Saluche petite question?


Messages recommandés

salut a tous je fais ma premiere installation en hydroponie et je voulez savoir pour un bac a bouture de 21 boutures quelle debit pour la pompe est conseillé? :-? est ce que une pompe de 1000l/h suffit sachant qu apres j utiliserais la meme pour pour alimenter mes boutures sur ma table de recup.

merci bien et bon jardinage a tous

ciao ciao :-? :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

1000l/h eueeee sa va etre juste essaie une pompe a piscine carrement lol ;t es large suffisant avec 1000l/h tu te rend compte du chiffre??pour du goutte a goutte je pense ?non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je penserais que sa ferais beaucoup mais vu que j y connais pas grand choses donc je prefere demander. sinon tu me conseil une pompe avec quel debit? c pour faire du goutte a goutte et avant l utiliser pour mes boutures pour les arroses par dessous il parait que c le mieu. sinon c ta des petits conseil je suis preneur.

merci bien a plus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

1- celle que tu as feras tres bien l affaire "mm un peu grosse (mon avis)"

2-pour les bouture je te conseille la technique proposes ici meme sur cw regarde sous bouturette y en as 2 modeles (moi etant un fenaiant j ai opter pour la technique avec le poly et le buller ds l eau apres a toi de voir lequel est plus adaptees a se que tu veut faire voila mon avis a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi perso, j'utilise aussi une pompe 1000litres/h max

je peux brider le debit grace a une vanne de sorte qu'il arrive un filet d'eau sur les plants

c'est comme ca que je fonctionne et ca marche pas trop mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.