lil_john 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 slt a tous amis cannaweedeur , j'ai une jolie outdoor j'espere avoir bientot des tof d'ailleur.. j'ai vu sur le forum que vous utilisiez des hormones de croissances des engrais de croissance et de flo mais je ne trouve nulle part les hormones de croissances en magasin il n'y en a que de bouturages.. quelqu'un connaitrait un magasin ou un site pour s'en procurer??? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlex 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Cherche GA3 ou acide geberillique Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_john 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 j'ai lu des choses sur la GA3 mais tu es sur que c'est ca les fameuses hormones de croissance?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Salut, GA3 = phytohormone pour avoir de plus gros buds (entre autres...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés