[Darkside-JDC] .:: White Widow, Purple Bud, Durban Skunk ::. [Indoor Croissance / Outdoor Croissance+Floraison]

Messages recommandés

Bonjours à vous amis Cannaweedeur,

Voila mon JDC mieux préparé.

Graines:

-4x White Widow

-2x Purple Bud

-2x Durban Skunk

Matériel:

-Mini Placard "table de chevet" Pour debut de croissance

-Lampe ECO en 23 Watts en Wirm White

-Terreau ALL MIX de Biobizz

la White Widow à germer et sont en terre par , je vous met des photos ce midi.

Merci et bonne lecture :-P

salut' date=' vivement la suite...

et en ce qui concerne l'extraction? l'humidificateur? le thermomètre?[/quote'] Tous d'abord merci pour ta visite ;-)

Et pour repondre à tes questions,

L'extraction ne ce fera que par un ventilo de PC de 120mm, pour la taille du placard c largement suffisant de plus les plantes seront OUT dés quelles en auront la force ;-)

Humidificateur, bien etant donné mon faible budget je mettrais simplement une tasse à café remplit d'eau, la temperature du placard etant à 24 degret sans lampes, l'eau devrais s'evaporer asser vite et donc humidifier correctement le placard :davb:

Pour terminer le thermomètre, je possède une petite sation météo de fortune :-P qui m'indique degret, humididé et même les previsions de temps (on sais jamais ci il ce met a y avoir de l'orage dans le placard "tu rend compte" ;p)

Voila pour tous les présisions, ce soir je file à décath*** pour prend une couverture de survis :-P j'ai Ouï dire que ca marcher mieu que le papier d'alu.

Voila merci et bonne culture ;)

Hello, comme promis les photos :-P

Cliquez sur les images pour les avoir plus grandes :-P

Voila mes bébé:

min-190414-PICT0181.JPG

Mon Mini Placard:

min-190418-PICT0184.JPG

Mon matos eclairages:

min-190420-PICT0182.JPG

Thermomettre:

min-190422-PICT0183.JPG

Et pour fini les ventilos qui sont en faite 2 ventilateur de Processeur, plus efficace que des 120mm de boitier car il tourne beaucoup plus vite!:

min-190423-PICT0185.JPG

Voila d'autres photos suivrons avec l'evolution du placard et de mes bébé ;-)

See You.

CouCou, je reviens a la suite des mes aventures,

Bon dans un premier temps je n'arrive à tenir que 29° et 40% d'humidité dans mon placard

savoir egalement que mes plante jusquà aujourdhui etait poser devant la fénétre. Mais place au photos.( cliquez pour agrandir )

Mes plantes qui tiges mechant !

min-208349-PICT0212.JPG

Une de plante de plus pret

min-208351-PICT0215.JPG

Les le systeme de ventilo sans compter l'intra/extra

min-208356-PICT0216.JPG

Des conseils des idées ? hésitez pas !

Bonsoir à tous, voici les evolutions suite à des lectures de pas mal de JDC.

Voila suis a la perte de mes 2 purple bud et mes graines de durban skunk qui pousse pas :'(

Je me suis attarder sur mes 2 white widow !

Mais place au photos. (Cliquez sur les images pour les agrandir)

Voici une photo avant avec des tiges vraiment grandes faute d avoir laisser les plantes devant la fenetres !

min-211035-PICT0222.JPG

Maintenant le rempotage avec du terreau ALL MIX de BIOBIZZ et des boules d'argiles (j'ai fait super attention promis !!)

min-211043-PICT0244.JPG

Et la un gros plan sur la plus "grosse"

min-211049-PICT0246.JPG

Dites moi ce que vous en pensez merci d'avance.

Darkside

Salut a toi :)

J'ai une petite question a quoi sert de mettre des boules d'argile sur du terreau ?

Bonne culture :)

cannabicalement xD

EUUUUU bien ecoute tu me pose une colle fenomenale car j'en sais absolument rien :lol:

Est ce genant ?

Et mon rampatage et il bien fait, ma lampe et la distance est elle bonne ?

C'est des questions que je me pose surtous !

Merci d'etre passé

Bonjour a tous,

Ton pti Jdc démarre bien sa devrait le faire!

EUUUUU bien ecoute tu me pose une colle fenomenale car j'en sais absolument rien :lol:

Est ce genant ?

Et mon rampatage et il bien fait' date=' ma lampe et la distance est elle bonne ?

C'est des questions que je me pose surtous !

Merci d'etre passé[/quote']

Alors, pour les billes d'argiles je conseille toujours de faire un lit dans le fond de ton pot par contre a la surface sa ne sert a rien c'est juste plus galere pour l'arrosage car ta terre ne peut pas sécher...

Ensuite ton rempotage est trés bien ya aucun souci.

Pour ton hygro; place un tochon mouillé devant ton intra ainci l'air entrant te fera remonter l'hygro!!

Sur ce passe voir mon jdc a l'occaze, je reppasserais.

Tchusssssssssssssssss

MERCI, voila des reponse à mes questions !

Vue tes connaissances je profite pour te posé deux autres questions,

La distance lampe et plantes est elle bonne ?

Est ce genant lors du rempotage j'ai un peu faire un serpent avec la tige pour quelle tienne dans les cube de tourbe ?

Merci pour ta reponse et à bientôt pour la suite :lol:

Darkside

Edito: Actuellement la temperature et de 28.2° et l humidité et de 38 %

C'est une lampe eco alors tu peux te permettre de rapprocher la lampe :)

Au pire si ca tige trop rapproche encore :)

Comment ca un serpent ? Tu as juste rempoter et enfoncer un peux la tige c'est ca ? enfin si ta tige etait trop longue je pense pas que ca sois bien grave hein mais hesite pas a la mettre dans un pot plus grand si ca te fait peur :)

C'est une lampe eco alors tu peux te permettre de rapprocher la lampe :)

Au pire si ca tige trop rapproche encore :)

Comment ca un serpent ? Tu as juste rempoter et enfoncer un peux la tige c'est ca ? enfin si ta tige etait trop longue je pense pas que ca sois bien grave hein mais hesite pas a la mettre dans un pot plus grand si ca te fait peur :)

Je voulais dire par serpent que biensur la tige etait plus grande que le cube de tourbe alors j'ai enfoncer la tige un peu plus.

Sinon pour la lampe c tous de meme une eco 23 W soit 125 W eclairé donc je voudrais pas cramer les plante mais je vais les monter un peu.

Merci d'avance

LOLOLOL qui a dis qu les billes d'argiles ne servais a rien au dessus.......

Bon les bills d'argiles au fond our le drainge au dessus moi perso j'en met quelque une pour garder l'humiditer de la terre sinon j'arroserai tous les jours je pense...

De plus grace au billes qand tu arrose sa evite de tasser la terre tu pige??

Enfin c'est mon truc et c'est mapremiere culture en indoor donc je sais pas trop mais sans billes ma terre secher fasais des "croutes" etc ...Bref bonne continuaton...

peace a toi!

Si tu veux une technique perso pour pas cramer tes plante. Mes ta main entre la lampe et la plante et juge a quelle distance tu peux mettre ta plante sans la cramer.

Met un ventilos 24H/24 en direction de ta plante pour rafraichir l'air, et un autre vers la lampe ca te permettra de mattre la lampe assez proche sans la cramé :)

ma lampe est a moin de 50cm de ma HPS 250. et je devrais pouvoir la mettre a moin de 40cm, mais comme j'ai mis de l'engrais hier j'ai pas envi d'etre surpris en revenant le soir et de tous voir cramer :/

enfin bon c'est quand une eco et moin de 30cm je pense que c'est carrempent gerable :)

Hello, et merci de vos reponse :-P

Voila donc la distance entre les plantes et la lampe ECO ( environ 4 cm de la lampe ):

min-214262-PICT0250.JPG

Et un gros plan de ce matin:

min-214267-PICT0249.JPG

Alors vous en pensez quoi ? Ca ma l'aire de bien partir ?

:lol:

salut a toute & a tous

pour les bille d'argile cest une bonne idée depuis que je les ait mis jai moins besoins d'arroser (javait pas pensser que sa eviter a la terre de se tasser, tant mieux)

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!

(jdc disponible clique sur les www en dessous)

Hello, tous comme toi je ne savais pas exactement leurs utilitée mais maintenant c'est nikel de toute facon kan je vais les mettres dans de grands potes je vais mettre des billes au fond et au dessus :lol:

Voila à demain pour de nouvelle photos :lol:

:roll:

salut darkside, heu ,comment t'a fait pour mettre ton lien jdc en dessous de ta signature je sais que c'est pas la bonne rubric mais je trouve pas.merci a toi.

nemosmoke que du bio!!!!!!!!!!

(jdc disponible)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.