boulbi09 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 merci de ton conseil c 'est ce que je vien de voir au sujet de nirvana je vais de ce pas voir le site que tu vien de me conseiller encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 aurais tu l'adresse exacte d'alien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 re- Salut Alien Growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 je te remercie tu crois ke sa craint si je commande? Suis novice ke me conseillerai tu comme variété pour une plantation extérieure merci d'avances Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 Slt a tous Suis novice ke me conseilleriez vous comme variété pour une plantation extérieure merci d'avances Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlaweed 1 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 slt tout d'abord tes plantes sont tres belles bravo ensuite pour les seeds moi je me suis tourné vers cannabis helvetica qui sont pour moi pas mal du tout je n'ai que 2 graines sur 20 qui n'ont pas germer...pour la variété étant donné que je debute j'ai pris leur fraise sativa dont tu peu retrouver le strainguide ICI voila voilou j'espere t'avoir aidé cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 lut je te remrcie du conseil j'y vais de ce pas. croit tu kun pallisage s'impose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlaweed 1 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 pour la plus grande si tu veu en faire un c'est le moment! pour la plus petite tu peut peu etre encore attendre... a confirmer cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 je te remercie pour le compliment sa fait toujour plaisir. si toi ossi tu aurai des fotos de ta plantation j'aimerai bien les voirs merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlaweed 1 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 jette un oeuil a mon JDC le lien est dans ma signature cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 salut, pour la plus grande si tu veu (en) faire un [palissage] c'est le moment! +1 va voir mon JDC si tu veut, quand j'ai mis les deux premiers liens elle faisait la meme taille. pour tes graines je te deconseille nirvana... tourne toi plutot vers mandala ou sensi (pour l'exté, choisis plutot des variétés sativa) byebye et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 dsl sa marche po voila sa ke sa me dit La page que vous demandez n'existe pas ... Nous signalez le lien mort ? Veuillez retourner à l'accueil ou choisir un lien dans le menu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 tatachristin je te remercie jy vais de ce pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 dsl tatachristin je narrive pas a y acceder voila se ke sa me dit ERREUR - Le forum/sujet que vous avez sélectionné n'existe pas. Revenez en arrière et réessayez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlaweed 1 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 bon bah je te donne le lien https://www.cannaweed.com/forum/sujet-59952_30-premier-fraise-cannabis-helvetica.html mais c'est vrai que sa marche pas je compren pô snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 Il me semble ke g un souci avc mes feuilles quelqu'un pourrait maider? Je ne sais pas d'ou vienne c'est trous Autre probleme les feuilles de mon autres plante ont tendance a s'incurver ver le haut a quoi es ce du ? je c on y voi pas tres bien mai n'ai pa pu faire mieux dsl ensuite il me faudrait un avis sur le pallisage de ma grande !!! en attendant vos reponses merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 svp petit diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitQ 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Slt! pour que ta plante ai des troue comme sa je pense que c'est surment des insectes ou d'autre truc de se genre!!les feuiilles qui on des troues se trouve aux quelles étages? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 elles se trouve tout en haut aux 3 eme étages ke faire ? que pense tu de mon pallisage? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitQ 0 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 slt pour ke faire je c pas sa peu étre n'importe quoi pour tes feuille. Si se sont des insectes tu peu les voir encors autours des pots ou sur ta terre. Sa Peut étre des oiseaux. Ou tout simplement un gros coups de vent est les fueille se sont déchiqueté. Pour ton palissage il me semble correcte mais se n'est qu'un avie attend plusieur avie. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés