boulbi09 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Salut a tous les gangamans Voila c'est ma premiere plantation et j'aurais aimé avoir votre avis (suis novice)g planté 2 pieds en voila un premier . S.V.P votre avis ne fera k'acroitre mon experience merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 je suis tout aussi débutant que toi et jpassais juste pour voir mais il semblerait qu'on ne voit pas la photo (ou c encore chez moi que ca deconne ?) Bonne culture A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 sa c'est ma deuxieme plante plus petite deja. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 c'est moi mauvaises manip' dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 salut, détaille un peu, quel age? variété? quel est le substrat utilisé? engrais? taille du pot et des futurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 salut, salut' date=' détaille un peu, quel age? variété? quel est le substrat utilisé? engrais? taille du pot et des futurs?[/quote'] +1, Je t'ai déjà clos ton topic avant hier car il n'y avait aucun détail sur la culture...que veux tu qu'on te dise sur tes plantes si on ne connait rien d'elles...? Alors complète nous tout ça vite, sinon le topic sera fermé comme les autres. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 Encore dsl dm. voila petite presentation . elle a maintenant 1 mois et 2 semaine.Dimension du pot:Diam:28cm et Profondeur:24cm variété :???? un pot me la donner Quand a la petite elle a 3 semaine.dimension du pot:Diam:12.5cm et Profondeur:19cm variété: Orange budd ensuite pour les 2 j'utilise du terreau universel et du purain d'orthie. voila jespere avoir répondu au question autant pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitQ 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 slt! tes plantes sont normales pour une culture extérieur. est ce que elles se trouve a un endroit ensoleilié tout le temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 slt merci de me repondre . quand le temp me le permet oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitQ 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Est le soir tu les laisse a l'extérieur ou tu les rentres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 le soir je les laisse a l'exterieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitQ 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Moi ossi je cultive en éxtérieur dans des pots.mé le soir je préfére les rentrées.pour plusieur raisons. Au début je les laissé a l'extérieur mes depuis que je les rentre elles sont une croissance plus rapide.Enfin c'est le petit conseille de ma mére. Elle cultive depuis plus longtemps que moi. Mais sinon tu compte les changer de pots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 je tien compte de ton consei merci apres pour les pots je les ai changer ya 1 semaine donc pas pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitQ 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 ba pour le conseille je pense que sa marche bien. car mes plantes non méme pas 2 semaine et se trouve o méme stade ke ta plus petit que l'on voit. Mais cela dépend ossi de l'éspéce. Bonne chance a ta culture et préssé de voir de nouvelle photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 tkt je le mettrai a jour régulierement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Bonjour, désolé d'interrompre votre dialogue ^^ mais je vous rappel qu'il est demandé un effort sur l'écriture et d'éviter les abréviations... Prenez 10s pour vous relire par respect pout ceux qui vous lisent. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 ok desolé bollox kelkun pourrait me donner un site fiable pour acheter des graines svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 nirvana est assez bon sur les graines j'ais eu quelques championnes que j'ais polleniser et apres c'est parti!!! bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 encore merci a toi jy vais de ce pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Bonjour, oui ben si tu fais une recherche sur le site tu verras que Nirvana c'est pas top! m'enfin tu fais comme tu veux. Sinon Alien; mais c'est à toi à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés