Mon probleme empire !


Messages recommandés

Bonsoir

 

je cultive en intérieur avec une hps 400 mes plants font 55 cm de hauteur environ, ils sont un peu chétifs , les graines sont d'origine inconnues et elles ont plus d'un mois , elle sont en flo depuis 3 jours, je pense avoir un peu trop de chaleur mais l'exctyracteur resoudra ce probleme je pense

la température oscille entre 22 ( noir) et 30 sous lampe l'hygro est de 75

Ces taches sont apparues il y a deux semaines , au début insignifiantes mais elle semblent gagner du terrain , elles sont soit vert clair soit jaunes puis ca seche , je n'ai pas bcp mis d'engrais , j'arrose tous les deux ou trois jours quand c est sec des fois dailleurs c est limite aride, je ventile en continu suite à vos bons conseils dans mon placard mais je n ai pas d'exctracteur, je devrais le recevoir apres demain , je viens d'acheter un engrais de flo biobizz mais j'hésite à le mettre vu que je ne sais pas si je suis en carence ou en surengraissage

ma terre est composé de bille d'argile , et d'un terreau normal ( je sais spa bien )

et cerise sur le gateau je crois avoir des mouches de terreau , petites mouches minuscules qui voletent autour de la terre , on va me faire une bouteille de buzz off demain

qu'en pensez vous ?

J'ai consulté toute les faq du site et j'hesite entre un surengraissage et une carence de zinc ( mais si ca se trouve ca n'a rien à voir )

Merci de vos conseils éclairés

c@t

 

dsc08090cs1.jpg

dsc08357tk8.jpg

dsc08362dy2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ?

 

je sais que ce post revient souvent mais toutes les réponses que jetrouve sont toutes différentes les une des autres et c est difficile de se faire un avis sans expert , c 'est ma première culture ...

j'ai mis de l'engrais de floraison , j ai baissé un peu mon ph , rien n'y fait , de plus certaine feuilles commencent à vriller dans tous les sens

si vous pouviez orienter ma recherche

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.