Actualisation il etait une fois dans ma jungle [outdoor] [8 early skunk] [3 rudéralis indica] [5 white-widow] session 2007 en mode + fat


Messages recommandés

  • 11 mois après ...

je fini je viens de retrouver la carte ou il y avais les photos:

 

voici debut septembre:

 

a1f3db.jpg

 

puis 2 semaines apres:

 

early skunk (2m10)

1450df.jpg

 

ruderalis indica (3m environ):

905faa.jpg

 

 

early skunk(1m80)

bd5bc8.jpg

 

white widow (1m50 planté trop tard mais avec des têtes magnifiques):

64e2f4.jpg

 

quelques têtes de early skunk violettes:

bc6da.jpg

fc01a4.jpg

 

et une pas violette:

47c9b0.jpg

 

 

voila et ca recommence cette annee toujours avec de la early skunk de chez sensi seed (jusqu a fin juin en interieur puis dehors)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Jolies plantounettes. Beau spot.

T'as l'air motivé. Bien que tu ai une rivière pas loin, si tu vas arroser et griffer la terre de temps en temps, c'est pas des pieds de 2 metres que tu vas avoir. C'est du 3m50 sans problème(a part si tu palisses bien sur).

Si en plus tu palisses, compte un bon kilo par plantes. SEC!

 

Cette année, je plante de la White Widow aussi. Passe voir mon jdc. Parles moi un peu de ton experience avec la WW en out.

 

 

Merci et a plus.

 

 

*****MIX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

je n'ai pas eu le temps de palisser l'année dernière mais cette année étant donné que je m'y prends un peu tard, je compte le faire et pense avoir un bon résultat (si tout se passe bien évidemment).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta calculé combien de gramme tu as eu avec ta récolte de l'année derniere? Tes pieds sont hypers chouettes ac de belles buds !

 

Et cet année ces bien parti pour recommencer ca!!

 

Bonne culture a toi! TChouu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bien classe ta culture 2007 chapeau Monsieur ! :-P

 

Jolie couleur les early skunk, comment ca a évolué avec le séchage ?? je fais faire mon relou : t aurais des photos de ta early skunk 2007 sèche ?? C'est de la purple ?

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut *****mix,

 

j'ai fini de MAJ ce JDC c'était l'année dernière et j'ai plus toutes les photos où elles sont à maturation, maintenant tu peux aller faire un tour sur mon nouveau jdc ya pas de soucis , je vais bientot les mettre en extérieur donc n'hézite pas à aller faire un tour EARLY SKUNK en intérieur puis exterieur fin juin

 

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.