CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 re' si moi je te conseille de les palliser,vu que tu as de la place. tu vera tu y gagnera.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
silas202 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 je fini je viens de retrouver la carte ou il y avais les photos: voici debut septembre: puis 2 semaines apres: early skunk (2m10) ruderalis indica (3m environ): early skunk(1m80) white widow (1m50 planté trop tard mais avec des têtes magnifiques): quelques têtes de early skunk violettes: et une pas violette: voila et ca recommence cette annee toujours avec de la early skunk de chez sensi seed (jusqu a fin juin en interieur puis dehors) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math29 1 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Si je vois sa dans mon spot en septembre je risque de faire une attaque!!!! trop bon!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut. Jolies plantounettes. Beau spot. T'as l'air motivé. Bien que tu ai une rivière pas loin, si tu vas arroser et griffer la terre de temps en temps, c'est pas des pieds de 2 metres que tu vas avoir. C'est du 3m50 sans problème(a part si tu palisses bien sur). Si en plus tu palisses, compte un bon kilo par plantes. SEC! Cette année, je plante de la White Widow aussi. Passe voir mon jdc. Parles moi un peu de ton experience avec la WW en out. Merci et a plus. *****MIX Lien à poster Partager sur d’autres sites
silas202 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 Merci, je n'ai pas eu le temps de palisser l'année dernière mais cette année étant donné que je m'y prends un peu tard, je compte le faire et pense avoir un bon résultat (si tout se passe bien évidemment). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Ta calculé combien de gramme tu as eu avec ta récolte de l'année derniere? Tes pieds sont hypers chouettes ac de belles buds ! Et cet année ces bien parti pour recommencer ca!! Bonne culture a toi! TChouu Lien à poster Partager sur d’autres sites
silas202 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 nouveau jdc, n hezitez pas a y faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Bien classe ta culture 2007 chapeau Monsieur ! Jolie couleur les early skunk, comment ca a évolué avec le séchage ?? je fais faire mon relou : t aurais des photos de ta early skunk 2007 sèche ?? C'est de la purple ? A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
silas202 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 désolé je n'ai pas de photos une fois sèche, mais mise en bocal 6 mois et c'est de la bombe niveau gout et elle déboitait bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut. Eh!!! Tu voudrais pas nous faire une petite Maj... J'voudrais bien suivre... Fais signe! Alllllleeeezzzzzz!!! A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
silas202 0 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 salut *****mix, j'ai fini de MAJ ce JDC c'était l'année dernière et j'ai plus toutes les photos où elles sont à maturation, maintenant tu peux aller faire un tour sur mon nouveau jdc ya pas de soucis , je vais bientot les mettre en extérieur donc n'hézite pas à aller faire un tour EARLY SKUNK en intérieur puis exterieur fin juin cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés