Actualisation il etait une fois dans ma jungle [outdoor] [8 early skunk] [3 rudéralis indica] [5 white-widow] session 2007 en mode + fat


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Donc pour la deuxième année où je plante en out je me suis dit que je pouvais faire un petit journal de culture donc on a commencé il y a 1 mois et demi à faire germer 9 graines d'early skunk que j' ai commandé chez sensi seed et 2 rudéralis indica toujours de chez sensi seed et qui ont poussées sous serre jusqu'à aujourd hui.

 

J'ai trouvé un super coin bien tranquil d'environ 5x3 juste à coté d'un fleuve (éclairé toute la journéé et à bonne température régulièrement) où on a tout planté hier, en faisant bien sur quelques petits aménagements, en y ajoutant 5 petites pousses de white-widow avec du terreau de base et j'ai ajouté un peu d'engrais, je sais plus le nom mais c est pour aider les petites à s enraciner (si ca me reviens je vous le dit !)sinon il y avait une fourmilière, j' ai mis un peu d'"anti-fourmis" je sais pas si c est "ultra-dangereux" mais si vous avez des conseils à ce sujet ....

 

Donc voilà j' ai pris quelques photos maintenant a vous de voir !

 

silas202

 

 

voici donc l ensemble de mon petit terrain avec 6 pieds a gauche ; 5 au milieu de pieds d early skunk et de ruderalis et 5 pousses a droites de white widow avec un peu d'ombre à qui j' ai reglé le problème!:

 

 

a042bd.jpg

 

 

un pied de ruderalis envahi par les fourmis qui j'espere va bien repartir et que ces fourmis se cassent:

 

 

f9ad88.jpg

 

 

un début de white widow :

 

2eaf.jpg

 

et un pied d early skunk:

 

c16455.jpg

 

voilà

 

je repost des tofs la semaine prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour les fourmis, un pti remède de grand mère (à ce stade c sans soucis) tu laisses dissoudre un morceau de savon de marseille dans de l'eau et tu pulvérises, en principe elles détestent ça.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

joli le petit jardin, et pour le remède de grand-mere de Bim, tu met de l'eau, du savon de marseille et quelque goute de térébantine, et tu pluvérise sa tout les jour pendant une semaine. et elle vont tout crevé. et ca marche pour toute les bestiolles.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' espere qu ils vont etre enormes en tout cas si tout se passe bien ... sinon qu est ce que du térébantine et où est ce que je peux en trouver?

merci d avoir repondu à ce post !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien ca s anonce -tres bien..

bonne continuation pour le reste ....pour les fourmis le truc cite plus bas marche tres bien....les fourmies n aiment pas marseille :-D:-D a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essence de térébenthine ou "poix de Bordeaux" est obtenue par purification puis par distillation à partir des résines du pin maritime ou d'autres espèces de résineux. La colophane est un résidu de la distillation.

 

L’essence de térébenthine contient 60% d’α-pinène. C'est un produit sensible à la lumière et au soleil, très toxique et hautement inflammable. La réaction de la térébenthine avec de l'acide nitrique est violente,le mélange étant hypergolique (c'est-à-dire auto-inflammable

 

yes lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

comme promis je remets quelques photos :

 

ensemble des plants d' early skunk et de rudéralis indica:

 

afdd46.jpg

 

pareil avec les débuts de white-widow à droite:

 

fccacf.jpg

 

un pied d'early skunk:

 

23bebd.jpg

 

 

un autre mais avec des taches blanches sur la feuille de droite (voir gros plan encore en dessous) il me semble que ce son des araignées rouges, étant donné que je n'ai pas les moyens d'acheter du buzz-off (ou autres) est ce que le savon de marseille les faits fuir également sinon que me proposez-vous?

 

b1913b.jpg

17f752.jpg

 

sinon j'ai trouvé cette petite larve ,est-elle dangereuse pour la santé de mes plants?

 

ec885.jpg

 

mais il y a aussi des pieds qui se portent bien heureusement (early skunk):

 

e0dea9.jpg

5123b.jpg

b969f7.jpg

 

de la ruderalis:

 

8d3abf.jpg

 

et la white-widow qui a l'air d'e:tre pas trop mal repartie:

 

570183.jpg

5e113.jpg

 

ce sera tou pour ce soir mais la je sais pas si elles sont encore dans cet état la car une heure après etre parti il y a grelé donc ==>SUSPENS!!(non j'arrete c'est pas drole si ca se trouve elees ont toutes cre c est pas drole)

 

à bientot bonne soirée et bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas ce qu il se passe mais les photos ne s'affichent pas pourtant j ai fait exactement comme la derniere fois et comme iniqué dans les forums enfait tous les codes que je copie précédé de "src" marcchent et tout le reste précédés pas "img" ne marchent pas ca commence n peu à m'énerver d'ailleurs ca fait un moment que j gallère je réssairais plus tard

désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

c est bon avec le savon de marseille ==> plus de bestioles nickel elles sont toutes trop jolies c est cool mais la ca fait 2 semaines bientot que j y suis toujours pas retourné. je vais encore halluciner c est l endroit idylique la bas! lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli jardin!

ton spot a l'air particulierement pas mal!! bien ensoleillé.

par contre t'y est pas aller depuis presque deux semaines?

des qu'il vas commencer a faire chaud si tu veu arriver a les gardé en vie t'auras plutot interet a y aller beaucoup plus souvent car ils peuvent tres vite se désécher!!! fait gaffe!!

sinon tout sa a l'air bien parti. bonne continuation

@++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut silas202,

 

earlyskunk!, très bon choix,

cette herbe est vraiment très bonne ;-)

 

dit moi ça m'a l'air sympa ton petit coin,

ça se situe où exactement ? ;-)

 

allez bonne pousse,

je reviendrais voir ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

ouais en effet elles ont pas mal de soleil;

sinon l annee derniere c etait au meme endroit et pendant la cannicule au mois de juillet je l ai ais pas arrosé du tout et elles n ont rien eu. en fait ya le fleuve a 10/ 20 metres et ca doit trop les alimenter en eau... bref de toutes facon je vais essayer d y aller plus regulierement aussi pour les tailler

sinon je peux encore faire du pallisage malgré leurs hauteurs où ce ne sera pas nécessaire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.