nuevo 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 salut a tous voila j'aurais besoin de savoir comment détermine t'ont le premier jour de croissance pour des boutures : est ce le jour du bouturage , est ce le jour ou l'on voit des racines sortir , ou est ce un autre moment merci de m'éclairer sur le sujet a bientôt nuevo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Salut, Du prelevement de la bouture a la premiere racine = enracinement De la premiere racine à la floraison = croissance De la flo à j'men fout plein le crane =Floraison=Patience=ayaiputainçavatrolefaire= POC POC Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Salut, papass a raison, on peut aussi déterminer le début de croissance des boutures (quand on a pas le possibilté de voir les racines comme en terre) quand on voit les nouvelles poussent apparaitre sur les boutures. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés