jb330 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Bonjours a tous alors je vous explique donc j'ais 2 jack herer sous HPS 400 w elle sont a 30 jour de flo donc vous allé voir par vous meme sur les foto il y a les tetes sur les quelle il y a les pistils blanc et marron MAIS justement le soucis ces le mais lol il y a des sorte de boulle sur les 2 et sa me fait peur si vous voyé se que je veut dire :s Voila les foto : ( Je suis désolé pour les photos vraiment pourrie) Donc voila les boulles : Voila la tet du haut pour celle ci parce que je l'ais fait se séparé en 2 : Et voila mons autre plante qui a aussi quelque boule : Voila j'espere que j'aurais quelque réponse parce que sa commence a me fair peur. Merci a tous bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Bien joli tout ça :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb330 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 Merci du compliment Genius Et personne d'autre se manifeste ??? Svppppppppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb330 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 svppppppppppppp je veut juste qu'on me dise si ces normal ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés