CrAsH 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Salut tout les cannaweedeur ! Je vais vous expliquer ce que je m'aprette a faire. J'ai 10 graines de indoor mix de nirvana. Je les ai faite germer et je les met ce soir dans la terre ( dans des pots 15*15*20 ) Je pense que je vais les passer en 12/12 sous hps 400w dès qu'ils sortiront de terre. A moins que quelqu'un me déconsseil de le faire. Il reste environ 48H avant qu'ils sortent de terre, alors si quelqu'un sait si ca a deja marché ou alors si ca a completement raté, je suis preneur. ( l'interet c'est que je fais une sortie avec ma classe le 15 mars et que je voudrai vraiment avoir récolté avant... voila ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 il faut un minimum de croissance pour déterminer le sexe de la plante a part si ta des graine féminisé mais a mon avis tu vas stressé la sexualité de la plante je pense que c ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 yo man la technik du one bud consiste en ca et pour ma part ca a marché bonne fumette pour ta sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Hum.. J'ai deux réponses contradictoire. Un minimum de croissance ? Je pense que je vais les mettre directement en 12/12 ( et non ce ne sont pas des graines féminisé ) En tout cas je vous tien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 je te conseille une croissance de 1 semaines minimum certain te diront plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 meme en partant en 12/12 direct, tu fumeras rien le 15 mars c'est sur et certain t'a flo ne va pas débuter des l'apparition des 1eres petites feuilles , les 1er pistils vont apparaitre ds plusieurs semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 moi je le fait depuit deux mois sans angrais mes je commence a en mettre et sa marche bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés