sauvequipunk 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 salut a tous, voila je fais actuellement mon premier essai de culture, les graines ont germées normalement,mais le souci est que mes plants ont 1 semaine et font deja un quinzaine de centimetre et je trouve la tige vachement fine , si quelqun pouvait me donner a peu pres la hauteur "normale" d'un plant apres la premiere semaine et me rassurer de la hauteur de mes plants ca serait sympa @++++ et merci d'avance ps: plants de big bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
idealj511 1 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 slt donne + de precision type lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Salut, type lampe? Et à quelle distance des plantes ? Car là il me semble que ta plante a un peu tigé. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvequipunk 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 salut mes plants etait a peu pres a 30/40 cm de mes neons,là je les ai remontés de 15/20 cm environ ,si jamais ils ont filés que puis je faire pour recuperer le coup (si c'est possible) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Re : Enfouir une partie de la tige sous terre, marcottage, rapprocher la source de lumière. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Salut !! rapproche à 10cm des néons (moi c'est meme a moins que ca sans prob), sinon tu peux essayer de rattraper en rempotant ton pied en enfouissant un peu plus la tige et palisser ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvequipunk 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 ok bah je vais faire ca ce soir ,merci pour vos reponses les gens @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Enfouir une partie de la tige sous terre' date=' marcottage, rapprocher la source de lumière. [/quote'] +1, et ventiler aussi , pour forcer la tige à se muscler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés