cannaloOve 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Cannaweedeurs(deuses) bonjour! depuis quelques temps, 2 de mes plantes ont des tâches blanche assez petites sur les feuilles... je cultives depuis peu en placard , température = 28°. j'ai une hps 250W. place aux photos: merci d'essayer de résoudre ce probléme. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
h4 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 bonjour je pense pouvoir te dire se qu'il ne va pas la chaleur est bcps tros elever il te faudrai une chaleur d'environ 22 degré a 25 pas plus je pense ke sai et ke ta plante se desidrate j'esper que ton probleme se resoudra bonne journer et bonne continuation ac tes plante Cannaweedeurs(deuses) bonjour! depuis quelques temps' date=' 2 de mes plantes ont des tâches blanche assez petites sur les feuilles... je cultives depuis peu en placard , température = 38°. j'ai une hps 250W. place aux photos: [img']https://img230.imageshack.us/img230/6554/pict0079sw4.jpg[/img] merci d'essayer de résoudre ce probléme. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaloOve 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 merci à toi, d'autres suggestion? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice2WeedU 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 38° ca doit etre une erreur ^^ 28° ca ma parait mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaloOve 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 oh mon dieu, quel crétin je fais! 28° effectivement, sur cette erreur plus que stupide , je vous demande de reconsidérer la question, merci nice2weedu Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaloOve 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojocastt 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Bonsoir !! +1 J'ai le mme soucis.. Quelqu'un peut il nous donner un remede de gd mere ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunted 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 salut, a tu comme des petit moucherons qui courent plus qu'ils ne volent !? j'ai eu a peu pres pareeille ...buzz-off... meme en preventif ca fait pas de mal + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaloOve 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 stunded merci de ta réponse mais je ne sais ce qu'est le buzz-off, pourrait tu m'expliquer? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés