Teresa 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Bonjour à tous, J'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai point trouvé de réponse. Voilà : je me suis fait arnaquer sur ebay en achetant une homebox "originale" qui s'est avérée être une "light". Plutôt que de me lancer dans des démarches hasardeuses pour renvoyer l'objet, est-ce que je pourrais pas l'améliorer ? Son principal défaut est d'être non perméable à la lumière si j'ai bien suivi , puis-je la tapisser de film blanc / noir par exemple ? C'est ma première tentative indoor et j'aimerais faire au mieux. Je vous remercie par avance de toute suggestion et j'espère avoir posté au bon endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 salut a toi l'ami, oui tu peu tapisser l'interieur de ta homebox!!! Mais surtout pas en noir, fais le en blanc ou avec du mylar!!! Moi j'ai tapissé l'interieur de mon armoir avec du papier cadeau brillant et ca reflette très bien la lumière!!! Après tu trouveras toutes les infos nécessaires sur cannaweed pour aménager ta homebox avec très peu ou avec beaucoup de moyen!!! Aller bon bricolage l'ami et bonne pousse... Passe voir mon JDC si tu as le temps!!! Cannabiquement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 et bien je te conseil de mettre du mylar ou des couvertures de survie pour la reflection de la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teresa 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 En fait, je pensais à un revêtement noir à l'extérieur et blanc à l'intérieur qui est deux fois moins cher au mètre que le mylar. Merci d'avoir répondu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés