T°


Messages recommandés

Invité smokeadiherb

ta question c'est pas plutot une 250w peut degager comme chaleur parcque une hps ca supporte des temperature de ouf mais tu t'en branle c'est fait pour... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, a mon avis, il demande si c'est résistant aux hautes chaleur une hps. Si il faut pas la refroidire de peur k'elle se fende (looool) ou même k'elle expose! (mdr ^^ )

Bhein c'est clair que c'est pas de la daube, le truc, c'est que la température de l'ampoule, on s'en cale; c'est ses répercutions sur celle du placos le + important... mais bon, ca, qui ne le sais pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

Je veut pas etre mechant mais je crois qu'il se sont trompé d'emballage parcque a moins que t jamais vu une HPS en route ca monte a plus de 50 degrés, ce serait plus pres de 500 degrés et je croit etre pessimiste...

Peut etre qu'il parlait de l'emballage en disant qu'il faut pas + de 50 degrés mais certainement pas de l'ampoule.....lol.... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 c est encore bcp pour tes plantes essaye de te caler entre 22 et 25 degres maxi et compte cinq degres de moins la nuit mais reste dans ces temperatures sinon tes engrais vont etre perdues et tes plantes vont pas aimer non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.