GoldenFool 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Hello à tous, Voila à force de garder mes tiges de beuh j'en accumule une grand quantité. Je me demandais donc s'il était possible de réaliser des tisanes ou différentes mixtures aux effets planants à la base de cela? Par tiges j'entends la partie ou est enroulée la weed. Je ne pense pas être le premier à demander ça Je vous remercie d'avance de vos conseils/instructions car si vous m'informez bien, je délecterais mes amis de cela en appéritif ce soir Cordialement, Fool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 salut, les restes de manucure, de pallisage, les males, tout cela dans une bouteille de vodka, attention c'est puissant bybye Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoldenFool 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 Merci bcp pour la Vodka, ca pourrait être bien sympa effectivement !! Par contre pas d'idée de recettes non alcoolisées avec les tiges, car je préfere ne pas trop boire en ce moment ^^ Mon estomac à saturé Merci d'avance, Fool Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Salut l'homme aux pieds d'or Tu peux aussi utiliser tes chutes et déchets de coupes pour faire du beurre de marrakech ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 salut ! sa fait de bonnes brindilles pour allumer un feu de bois . autrement , je vois pas , ce ne sont que des branches ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
global_weed 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 salut, +1 moricio ca sent bon dans le barbeuk, ou alors tu les émiettes et tu les mélanges aux herbes de provence sur tes saucisses PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argorian 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Salut, Un truc sympa avec les branches, c'est de les utiliser comme filtre pour tes joints. Si elles ne sont pas trop epaisses et bien droites, tu fais comme un mini fagot avec 7-8 bout de branches de la longueur d'un filtre, tu enroules le tout dans une petite feuille et tu utilises ca comme filtre au lieu d'un bete carton. Ca ne pète absolument pas plus, mais par contre ca donne un terrible gout d'herbe à ton joint. Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 par Moricio le 6/6/2007 12:58:01 salut ! sa fait de bonnes brindilles pour allumer un feu de bois . autrement , je vois pas , ce ne sont que des branches ... A+ +1 Les tiges au pire tu les gardes pour ajouter a une future recette de beurre, si tu as de la bonne trime évidement....Mais sinon ne perd pas ton temps avec ca.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 salut y'en a qui les mangent, persso j'ai jamais tester.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice2WeedU 0 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 Tu peux faire des cure dents avec ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 Hey, Tu peux aussi les réutiliser comme tuteur pour ta prochaine culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
microb_06 0 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 De l'encens non ? Avec un peu d'huile dessus pour facilité la combustion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 si c'est bien solide tu peux te fabriquer une canne à pêche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Des petits tuteurs pour la récolte suivante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 si elles sont assez flexibles, tu peux en faire des fouets, pour les soirées coquines... et si elles sont assez grosses, tu peux aussi les garder pour les soirées coquines... mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés