ascrounch 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 salut, je suis a flo + 35, sur une flo qui doit durer entre 65 et 70. je trouvait que mes tetes etaient petites et pas matures, donc je me demandais s'il fallait pas tailler toutes les grosses feuilles qui empeche la lumiere d'aller sur les tetes. sachant, il me semble, qu'en floraison, les grosses feuilles ne sont plus utiles, non ? merci de votre aide voici une photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 salut, tiré de la faq: couper les feuilles, taille d'entretien en floraison Merci de chercher l'info avant de poster à l'avenir. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Hello, Moi personnelement je n'enlève aucune feuille... la seule exception est en fin de flo et quand elle sont jaune. Sinon il faut évidament taillé un peu le bas de la plante enlève les première petite branche... et surtout documente toi sur le sujet. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés