Eviter les flics ou les berner pour ramener la récolte


Messages recommandés

Nous cultvons en outdoor et si tout se passe normalement comme nous l'avons prévu, on devrait récolter a la fin de l'été. on a tout prévu mais j'me fais un peu peur en pensant au moment ou on devrait ramener la récolte pour la faire sécher (le terrain étant a 30min de chez moi). Si vous avez des techniques pour éviter les risques de se faire prendre ou une manière de bien dicimuler la récolte dans la caisse, merci de vos infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

ben j' ai un colegue lannée derniere qui a voulu séparer une plante herma un peu plus loin, il a foutu le plant ds un sac de coussage et la transporté dedans sur son dos "style il fait du camping", ya pas eu de probleme. Dc sil a pu transporté un plant entier sur plusieurs kilometres, jpence ke tu peu largement mettre ta recolte dans un sac de coussage aussi (lol).

 

m'enfin nous et nos plans a larrache aussi, va faloir arréter nos connerie lol.

 

salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben moi je te dit tu y va avec 1 pot qui a une voiture tu prend les pieds dans ta voiture ton pot part avec la siéne mais il part style avec 2km d'avance voir plus . Et si il voit les flics il t'apel sur ton port et tu t'arrette et si y a perssone ben tout roule bien donc en gros quelques km d'eccard et un port chacun voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

sinon y a toujours la methode de la diversion;c est a dire:

-tu vas sur place tu prepare ts ensuite tu telephone au gendarmes version:-"allo la police?c est ben

-ben qui?

-ben laden et j ai mis une bombe dans le chu local

 

lol non serieusement je pense que l idee du doublon de voitures est le must et sinon ta toujours une autre solution:tu seche et fume sur place lol

+10 pour tel et seconde voiture

 

 

 

edit:sinon y a une autres solutionj y avait pas pensees direct car sa fait longtemps que j ai plus pratiquez le deplacement"lol l autre pays du fromage" il existe des petit talki walkie a pile sache que si tu passe sous les 1 km de proximites avec nos amis si malin ton talkie va se mettre a gresillez et tu auras des breves news qui taperont dedans d ou tu sais que tu t arretes " attention en cas de frontieres sa peu etre long l attente pour ma part j ai deja 12h pour les voirs levees camp a metz mais c etait douanes dc different

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je te dit tu y va avec 1 pot qui a une voiture tu prend les pieds dans ta voiture ton pot part avec la siéne mais il part style avec 2km d'avance voir plus . Et si il voit les flics il t'apel sur ton port et tu t'arrette et si y a perssone ben tout roule bien donc en gros quelques km d'eccard et un port chacun voila a+

 

 

C'est effectivement la meilleur technique ,mais il faut mieux prevoir d'etre 2 dans la premiere voiture (1 qui conduit et repond au flics en cas de controle (alcoolemie, usure des pneux ect) et l'autre qui telephone ou envoie un SMS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement la meilleur technique ,mais il faut mieux prevoir d'etre 2 dans la premiere voiture (1 qui conduit et repond au flics en cas de controle (alcoolemie, usure des pneux ect) et l'autre qui telephone ou envoie un SMS

 

Je ne suis pas persuadé que M. L'ageznt te laisse téléphoner trankil pendant un contrôle.

 

J'ai déjà eu droit à un contrôle de douanes (rien à me reprocher, du moins cette fois-ci) ou l'on m'a expréssément interdit de fumer une clope pendant qu'il fouillait ma caisse alors qu'on était en extérieur.

 

J'ai failli demander en vertu de quoi, mais je me suis dit qu'il fallait tet mieux pas les énerver, dès fois que l'envie leur prène d'appeller les flics qui eux trouveront (s'ils n'ont que ca a faire) bien toujours un penu, un essuie glace qui va pas etc...

 

Dans ce cas armes-toi d'un bon forfait et reste en ligne tout le long du trajet, ca te permet de les annoncer de loin et si la com coupe sans raison, ba par sécurité l'autre derrière campe sur place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE salut a tous

Ben pas con l'histoire d'etre 2 sinon il y a de nos jour si vous etes chez l'opérateur Or*nge les forfaits avec des ilimiter le week donc si vous avait ca vous meter votre téléphone avec le haut parleur sur vo genoux et vs conduizer et si vous croizer les flics ben vous dites qu'il y son et l'autre racroche et avec le haut parleur il ne verront bien voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE salut a tous

Ben pas con l'histoire d'etre 2 sinon il y a de nos jour si vous etes chez l'opérateur Or*nge les forfaits avec des ilimiter le week donc si vous avait ca vous meter votre téléphone avec le haut parleur sur vo genoux et vs conduizer et si vous croizer les flics ben vous dites qu'il y son et l'autre racroche et avec le haut parleur il ne verront bien voila a+

 

c exactement ce qu on a fai pour ramené les plante de l in a notre spot et perso yavai aucun flik mais c t fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.