roan 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut aux cannaweeders ! Alors j'éspère que ma question n'a pas été évoquée auparavant ,si oui merci de me donner le lien du topic en question car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ... Alors je voudrais faire du skuff au tamis(pour en faire du hashish) avec tout ce qui est tiges, feuilles ... et garder les têtes pour de la beuh . J'ai pigé le procédé à partir du moment où l'on décongèle tout ça pour en extraire les trichomes mais quand faut-il récuppérer les feuilles ? les tiges ? Apparement il faut couper les feuilles avant le séchage mais comment les conserver ensuite pour qu'elles rejoignent les tiges ? En bref je voudrais savoir comment on arrive à ce stade là : Merci de m'aider pour que je ne fasse pas pourir mes feuilles ! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Bonjour, je crois que tu mélanges tout et que tu n'as pas compris grand chose sur comment faire du hash, et ce qu'est le hash :-? Va voir par là : Faire du hasch, facilement et efficacement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roan 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 J'ai du mal m'exprimer mais j'a à peu près trouvé ma réponse sur ce topic ... Je voulais juste savoir qu'est-ce que l'on utilisais précisément pour faire du hach . Merci bollox . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 on utilise ce que l'on appel les restes de manucures, se sont les petites feuilles bien résineuses qu'il te reste après avoir manucurés tes têtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaOnE 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 lu hash = têtes bien résineuse et quelques feuilles de manucures (petites feuilles près des têtes contenant du thc) >> poudre plutot marron skuff = feuilles de manucures et il parait qu'on peut metre la tige etc.... >> poudrait pluto verte dans les 2 cas tu compacte et tu cuit.... (info sur le site) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés