arnygood 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut à tous ! J'avais déjà planté il y a deux ans, mais ils avaient été trouvés et coupés... je les avais mis dans un champ abandonné près de ma maison de campagne. Le champ a été racheté et ratiboisé pour dégager toutes les "mauvaises" herbes... Bref, j'ai reçu cette année de nouvelles graines provenant d'un pote qui plante en extérieur. Seul souci, je les ai reçu récemment et c'est clair que c'est pas vraiment atuellement la saison pour les planter. Prise de risque, j'ai commencé à les faire germer dans du coton et j'espère que mes plants poussent cet été. Mais je voudrais essayer quelquechose : les faire pousser en extérieur (dans des pots) jusqu'en octobre/novembre si la saison le permet et si le soleil est de la partie, et ensuite continuer à les faire pousser mais en intérieur. Vous allez me dire de directement faire pousser en intérieur. Oui mais non, car je n'ai pas encore le matos nécessaire ni la place. Comme mon frère part au Mexique pour un an en septembre, là je pourrais planter en intérieur... Est-il donc possible (je suppose que oui) mais bon pour la plante de commencer en extérieur et finir en intérieur ? Je suis débutant, je le rappelle ! Merci beaucoup d'avance !!! Arnygood PS : si vous voulez plus de précisions, hésitez pas, je suis à votre disposition, I NEED YOU ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut Pour faire bref, cherche un peu dans les guides outdoor/indoor, oui tu peux, mais de toute facon en octobre dans tous les cas ce sera la récolte, donc tu peux les laisser en out. Il faut savoir qu en pleine terre les plantes ont un rendement bien plus énorme. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnygood 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 pour les plantations en intérieur, c'est forcément en octobre aussi ? il m'avait semblé entendre que non... je vous fais confiance, donc est-ce que c'est conseillé ou non ? Merci déjà de cette réponse ! Tchaw ! Arnygood Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés