1080 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Bonjour voila depuis deja plusieur semaines mes plantes on un probleme, j'ai effectué plusieur recherche mais auccune na permis de m'aider Donc mon probleme est que mes plantes ne pousse pratiquement pas, elles ont une couleur jaune trés pale et des taches maron claire, il y a meme un desechement qui commence sur les pointes des feuilles et fini par touché la globalité de la feuille info: culture out mélange terre + terreau universel pas d'engrais il a beaucoup plus c'est dernier jour et les temperatures ne sont pas montée tres haute! Voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 perso je dirai: Pour le problème des taches: une carence remede: met un peu d'engrais, et aussi un surrarosage peut etre. mais je suis pas sur, quelqu'un peu confirmer Sinon lorsqu'il fait froid, les reactions se font beaucoup moin vite (car les enzymes ont une certaine t° d'action), donc normale que la plante pousse pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés