FuckinFat 5 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 bonjour tout le monde cette plante est bizare depuis le début : tiges épaisses, croissance lente, feuilles plissées, brillantes et collantes... merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Bonjour, tu es sur le site depuis un p'tit moment, tu devrais pourtant connaitre les règles de la section diagnostic ! Du coup on se demande qui est trisomique... (<- blague pas drole mais j'ai pas mieux en stock) Mets toi en règle avec la section et on pourra peut être te dire ce qu'il en est... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 désolé d'habitude je fais un post le plus complet possible mais là je m'étais dis que ct pas nécessaire ^^ bon alors : Graine de variété inconnue, jack herrer d'après la copine qui me l'a passée. germée il y a 1 mois. en extérieur, en pot, terreau universel + bille d'argile + terreau semi/bouturage pas encore d'engrais c'est la seule sur 4 qui fait çà... voilà j'espère avoir tout dit ^^ et merci pour la blague ct facileuuuux gnaa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 personne n'a d'idée ? rectification : finalement c'est de la white widow, la jack herer j'en aurais bientot ct une autre personne j'ai confondu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés