malaka 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 bonjour, voila apres 35 jours de croiss, la pass en 18h pour la flo. jusque la pas de problemes, mais une question quand meme...je continue l'engraissage avec le special croissance encore un peut, ou je commence le rinçage pour passer au flo ? PS. pot carré 13x13 terre PH 6.5 plasma 150w pour la croiss HPS 400w pour la flo engrais CANNA 1 m2 Merci. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut! bonjour' date=' voila apres 35 jours de croiss, la pass en 18h pour la flo. [/quote'] ??? En 12 tu veux dire? Tu peux passer en engrais flo quand les pistils arrivent franchement...Mais surtout: REMPOTE!!!^^ Courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblenclume 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 voila apres 35 jours de croiss, la pass en 18h pour la flo. !!! heing ??? tu veux pas essayer 12 / 12 pour la flo ? c'est ptet mieux ? Perso je poursuis la première semaine de flo avec l'engrais croissance (Ferro) Lien à poster Partager sur d’autres sites
malaka 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 Sorrrrrrry, mais vous saviez que je voulais dir 12h et pas 18h ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 salut ! mais une question quand meme...je continue l'engraissage avec le special croissance encore un peut' date=' ou je commence le rinçage pour passer au flo ? [/quote'] bon ca, ca ne veut vraiment rien dire... 1°/ cherche, sur le site des engrais canna par exemple, un programme d'engraissage, ils te disent toutes les doses a toutes les periodes de vie de ta plante. pour repondre, OUI il faut que tu continues avec l'engrais croissance pendant les deux premieres semaines de flo car ta plantes, grandissant encore, a encore besoin d'azote puis ensuite tu peut bien diminuer les doses. 2°/ RECHERCHES ! c'est vraiment domage d'etre obliger de s'enerver pour que les gens recherchent un minimum ! pot carré 13x13 tu cherches a faire une plante naine avec un micro bud ? si c'est le cas, aucun probleme, en revanche si tu veut de joli buds, change tout de suite ces pots ! voila, byebye. PS : change de titre parce que la ca ne veut rien dire, fait gaffe, ce genre de titre atirent les modos et en ce moment ils ont l'aire de bien aimer locker et banir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés