growspliff 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Bonjour, Je me suis lancée dans la culture de 5 graines féminisée pour culture extérieure de Passion #1 venant de chez DutchPassion. Elles grandissent actuellement en pot, sous un néon Grolux de 36W avec une photopériode de 18h de lumière pour 6h d'obscurité. Elles ont germé à quelque jours d'intervalles et cela depuis une quinzaine de jour. Voici mon problème : 4 de ces 5 plantes se portent à merveille comme vous pourrez le voir sur les photos. Seule une d'entre elles se porte mal, ayant pensé à une attaque d'insecte je l'ai aspergée de tabac infusé, ainsi que les 4 autres par précaution. Je n'ai eu aucun résultat. C'est pourquoi je fais appel à vous, pas moyen de savoir ce qu'a cette plante, ni que faire pour la sauver car il est clair qu'elle ne tiendra plus longtemps. --> Une des plantes normales et la "défectueuse" : --> La défectueuse : --> Mon installation : Voilà... Et bien j'espère de tout coeur que quelqu'un saura m'aider, merci beaucoup d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
growspliff 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 SVP personne qui peut identifier l éventuel problème? je les ai tte mises en terre aujourd hui ms la plante en question va de plus en plus mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés