allan7070 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut a tous, Voila je viens de faire germer mes graines à l'instant et je les ai mises dans des pots. Mes questions sont les suivantes: -Es ce que je peux commencer à les arroser? -Ont-elles déja besoin de chaleur et(ou)de lumière? -Es ce que je dois mettre un film transparent au dessus des pots pour faire les effets d'une serre. Je plante indoor. J'éspère avoir été le plus explicite possible en attendant une réponse je vous remercie à l'avance pour ce site superbe. Allan Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 salut, un peu de recherche ne te ferais pas de mal, mais effectivement, la terre doit rester humide sans être détrempée, la pseudo serre a mon avis ce n'est pas la peine, et oui elles ont besoin de chaleur et de lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 salut, il est demandé de chercher l'info avant de poster, tu as les guides et la faq a ta dispo. cannaweed n'est pas une hotline. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés