ced59 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 bonjour a tous je voudrais me lancer serieusement dans la culture en terre pourriez vous me donner des liens de bonne video pour la culture en terre j'en ai eu une dans le temps qui etait sur google video mais je ne la trouve plus merci pour l'aide les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 salut, mieux vaudrait que tu cherche un peu sur le site, tu en apprendrais bien plus que dans les vidéos. pour ce qui est des vidéos, désolé je ne vois pas où cela pourrait se trouver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Yep cannaweedeuses et cannaweedeurs et salut a toi ced59! Pour repondre a ta demande a propos de vidéo j'ai des URL a te donner pour DL avec un célebre logiciel de peer to peer "E***E" les voici: Il te suffira donc de faire un copier coller de se qui est apres le numéro 1) Guide De Culture Du Cannabis Indoor - Sensiseeds Fr Divx Frey-Corporation.avi 2)Marijuana-culture exterieure-france-cannabis.avi 3) Comment faire pousser de la beuh! (Cannabis Hydro Cultivation)By Lico&Anakine.avi 4) Documentaire Sur La Culture Du Cannabis Au Maroc Kif Kif Reportage Sur Le Hash Marijuana Au Maroc.mpg Si non il y a aussi un super manuel qui explique vraiment tout et super bien aussi bien indoor que outdoor 5) J'attends une récolte - Manuel de culture du cannabis par Jean-Pierre Galland et Phix Voila pour les liens, et bonne culture a tous ++ votre fidele biquette.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut, Fait une recherche. Visite notamment la section 'A propos du cannabis' et sa section vidéo. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés