Invité Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 bonjour a vous cannaweedeur, voila g fouillé de fond en comble le site mais je n' ai trouvé concernant les plantes fécondé par les mal. Donc je voudrais savoir a quel moment les graines seront mures et aussi s' il fallait faire quelque chose de spécial avant de les faire germées. merci de votre compréhension. J' attends vos réponses avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Bonjour, elles seront mûres lorsqu'elles tomberont toutes seules quand tu secouera un peu ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 c' est trés gentil de ta part, merci beaucoup. Parce qu' en fait la plante est restée longtemps sans lumiere, a peine d' un balcon et ya pas de téte dessus, il y a que des graines.Bon je vien de la metre sous hps 400 watts avc ma 2 eme culture, a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 lu Fait attention ou tu poste la prochaine fois . Ici, postez uniquement les anciennes cultures que vous avez récoltées.Cette section accueille également les JDC achevés. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 RE, on nage en plein delire, post au movais endroit, multi-post, SMS, absence de recherches, titres absolument pas representatifs des contenus... vraiment je pense que tu as gagné ta place dans la compilation des boulets ... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Bonjour, tout a été dit, de plus, c'est le deuxième post identique que tu crées après que le premier ait été clos par Dm... Bref, dernier avertissement, va lire la charte du site et applique là sinon, au prochain post qui ne respecte pas les règles, tu sors. Pour avoir des graines viables, attends comme on t'as dit, qu'elles tombent puis effectue une levée de dormance (utilise la fonction rechercher pour en savoir plus.) Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
math46 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Merci pour ce bon moment de rigolade :-D Tu met ta plante sous hps pour que des tètes pousse alors qu'il y a que des graines... mouhahahahahaaaaaa Encore encore encore... à quand le jdc j'ai hâte Bon désolais je sort -----> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés