LooD62i 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 (tâches brillante plus minuscule points vert foncé dans ces tâches)les tâches commencent à se propager sur une grande partie des feuilles!!! Je ne sais que faire, de plus récolte dans moins d'un mois!!! Pouvez vous m'aider SVP???? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut, Recherche des thrips... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LooD62i 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut, Je pense en avoir trouver ds la terre!!! Que faire ensuite enfin quels solutions plutot?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 je sors désolé.. C'est vrai qu'en me relisant plus d'un an aprés j'en ai dit des belles con**ries.... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
howhighassos 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 moi aussi sa me fait sa mai j'ai des petit point noir avec !! o debut je pensais que c'etait la seve qui sortait puis j'ai rentré mes plant et c'est parti ! la j'ai remis mes plants dehor et c'est revenu je pnse que je vais les traiter a linsecticide pour tomate Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Bjr ... p_4i a dit.. 1 augmenter l'HR2 nettoyer toutes les feuilles atteintes (les oeufs sont dans pondus dans la chaire des feuilles) 3 enlever 1 Cm de terre si t'es en terre et la remplacer (les thrips passent le stade de pupes en terre) 4 utiliser un insecticide à raison d'une aspersion tous les 3 jours 5 prier.... si ce sont des thrips bien sur .. et là y a que toi qui peut les voir .. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 re reggaeman_71 a dit : Salut moi je pense que c'est parce que tu es près de la récolte, c'est normal que les feuilles jaunisses ta pas de soucis a te faire, enfin cela n'engage que moi . Ben non ça n'engage pas que toi .. :-x ou dans ce cas .. passe ton chemin et ne dit pas n'importe quoi !! Au pire des cas de toute facon c'est un défaut sur l'intrac-extrac, c'est ca qui fait jaunir les feuilles qui sont asphixiés si je me souviens bien... C'est du n'importe quoi !! Si qq1 a une autre idée... Oui moi ... edite ce que tu as mis c'est des conneries .. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés