powa 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 bonjour a tous alors voila : Voici le resultat apres 1 semaine et demi ke jai couper la cime.... ptite foto densemble pr savoir si jpeu passer en flo la ??? re petite foto densemble pr savoir si le carreau de verre placée au dessus la na po pr consequence d'une perte de lumens???si oui de bcp????merci ptite vue du pot pr savoir si a ce stade il etait possible de rempoter dans un plus gdr pot ??? voila merci bcp pr vos reponse.... a peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 en 1 semaine etdemit tu a eu tout ssa si oui avec angrais ou sans? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 tu peut foutre en flo oui mais tu devrais quand même attendre qu'il grandisse encore un tit peu.... pour le pot il fait quelle taille ?? faut faire gaffe pour moi le rempotage est un grand facteur d'echec.... ça stress bcp la plante... en tout cas si tu veut rempoter fait le avant la flo surtout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 re bonjour , tout dabord merci pr vos reponse alors oui j'ai sa au bou de 1 semaine et demi et avec engrais 20-6-6 et mon pot fait 15 de hauteur pour 15 de diametre (ca me parai petit dc c pr ca ke je veu mettre dans un plu gdr pot ) dc voila... et sinon personne ne sait kkchose sur la perte des lumens la plzzz...???? :-D bonne soirée et merci pr les reponse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 fo dire ke tu peux vraiment optimiser l espace en palissant tu recoltera forcement plus avec une plus grande surface de feuilles pour alimenter tes tetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 mon systeme de cool tube est fait a partir d une plaque de verre et je ne pert pas de lumens a mon avis regarde mes pied au bout de 15j sur mon topic fou moi non c le forum culture en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2004 resalut all hug alors je devrer palisser??cad en gros atttacher les branche secondaire et les diriger a lorizontale c bien ca? sinon jujulaweed il fai combien daipaisseur ton verre ??car cher moa il fai un demi centimetre kan meme de tte facn jver essaer denprinter un luxmetre en physique aujourdui pi jvou direz ca...... cool ta culture jujulaweed tchuss all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 Une astuce pour ta plque de verre, nettoie là avec une bombe antistatique (écran de PC), la poussière se dépose super vite sinon. Perso, j'en met même sur mes ampoules après chaque récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2004 oki dak merci pr lastuce Thomthom!!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés