nicocult 1 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Salut pas de quoi , on n'est jamais trop prudent N'hesites pas à remplir tes pots jusqu'en haut de terreau , cela en fera plus pour les racines et en plus cela oblige aussi à arroser tout doucement ce qui n'est pas plus mal pour les plantes. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 Yes Nicocult, +1, j'ai remis une couche de terreau:-) Hier matin je me suis un peu énervé avec ma scie circulaire:-D Explication Je n'avais pas de réflecteur pour l'espace croissance de mes petites boutures, j'avais récupérer dans un bar un récipient de café expresso, j'sais pas, je le trouvais sympa:-D En fait cela faisait un moment qu'il trainait chez moi, alors j'ai fait ça:-) C'est un peu a l'arrache, mais c'est assez efficace, je l'ai ouvert par le fond ensuite couper en quatre j'usqu'a la moitiée, relevé les bord, puis j'ai comblé les vides avec du mylar:-D @+les jardiniers et surtout...Bonne pousse:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plax 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Salut Polak, Belles plantes en in comme en out, en plus tout en bio, ça a l'air très bien parti. Sympa le réflecteur maison, ça donne des idées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 Salut a toi plax, merci de ton passage:-) Je suis en congé, il pleut:-x, pas de motivation à bosser dehors, j'en profite pour faire 2,3 tofs d'une de mes petite Early.M en in qui sont en 12/12 depuis le 01 Juin, en flo depuis le 7, donc------>22 jours de Flo:-D Cela sent déjà très bon:-P Voilà donc une de mes palissée,(apex taillé) elle possede 6 tetes quasi à la meme hauteur, les 2 branches secondaires ont rattrapée les autres, c'est beau la nature:roll: Bonne pousse:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) juin 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2007 Salut a tous---->petite Maj des plants Out : J'en suis donc à 38 jours de croissance, le manque de soleil se fait toujours resentir:-( J'ai tuteuré les plants car le vent à été omniprésent cette semaine, l'air salin à grillé quelques feuilles(j'suis au bord de la mer:-)) Elles n'ont pas toutes le meme développement, 2 ou 3 ont du mal à partir, toutes ont été pincée pour favorisé les branches secondaires, cela retarde aussi un peu la croissance. Bon, sinon, 1 arrosage au purin d'ortie cette semaine, il pleut quasi tout les jours:-o Je pense que les jours à venir seront bénéfique, l'anticyclone revient jeudi prochain:-D Qelques photos en rang d'oignons : Donc toujours 15 plants en out, aller, a plus tout les jardiniers, merci au webmaster pour la résolution rapide du problème:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzalez 0 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 Toujours au "Garde a vous" (les plantes). Bonne continuation cannabiques jeune homme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 salut polak! je vois que tes plantes évoluent bien dommage pour le sale temps bonne continuation a toi @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclolo 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 salut polak pas mal cette petite foret ,çà m'a l'air en pleine santé tout çà. je te souhaite une bonne culture kenavo ps:si tu veux un arrosoir surtout n'hésites pas ,contactes moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 salut polak mercie de tes conseil sur le palissage je voie que chez toi tu a palisser a mort cool!! je vais suivre tes conseil merci! tu doit etre decue de ta saison en out ? le temps pas terrible ! a plus l'ami salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Bijour!!! Et ben mon cochon, y'en a dedans, y'en a dehors...y'en a partout en gros!!! Et en plus elles sont belles, franchement, beau boulot. Pourvut que sa dur! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Salut a tous, merci a mclolo, takuma, <>YeUx, speedyGonzales et fab74 pour leurs commentaires très sympa:-) Je profite de l'instant pour une toute petite M.A.J In : Récapitulons : - Variétés : 4 pieds d'Early M en flo depuis 25 j - Eclairage : MG 200 floraison (12/12h) + réflecteur standard, arrangé maison (sur mesure quoi!) - Température : De 19° a 23° - Hygrométrie : Entre 65 et 75 ( c'est un peu trop...) J'essaye d'y remedier avec une vielle recette---> du sel dans une chaussette:-D, c'est pas le top mais y'a un mieux:-) - Ventilateur : sur pied entre 6 et 8 h/jour - Arrosage : Tout les 2 jours environ (un peu de bio-flow de temps en temps) - Terreau : Rempotage de chez Magasin Vert Bon, voilà, c'est pas le tout mais demain faut reprendre le travail (tout de suite les gros mots:-P) Bonne pousse a toutes et à tous:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Saalut! Tres beau plants! je repasserais pour voir sa des la prochaine grosse maj! Passe sur mon jdc si tu veux! Saaaaaaaalut Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Salut Mister polak ! Vrément pas mal ta ptite culture à ce que je vois! C'est pas Mon HIROSHIMA ! lol oft merçi des conseils pour mon JDC t'assure man ! Allé je repasseré faire un tour sur le tient plus tard voir sque ca a donné Bon boulot continue comme ca ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 salut polak magnifique tétoutnes a mi-chemin du cut ca promet continue sur cette lancé a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plax 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Très jolies têtes pour 25 jours de flo sous mg. Leur vie sera courte, mais elles en auront profité au maximum . Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Culture qui promet de beaux resultat ^^ Au moin je sais a quoi m'attendre pour la early misty vu que j'en cultive aussi mais dehors vu que c'est une plant outdoor lol Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Salut a toi ! et merci d'etre passé sur mon humble journal Très sympa pour les commentaires, merci de votre soutient:-)à tous. Alors...petite mag après 10 jours (boulot, boulot:davb:) En OUT C'est pas l'Amazonie:-x, merci au micro-climat dont je bénéficie gracieusement:-) - Manque d'ensoleillement - Vent Salin Bref, c'est pas la joie:-D mais je reste optimiste En IN - 35 jours de flo - Hygro : 65 - T°: 20,5° C'est tranquille comme culture, ça fleurie peinard mais surement:-D Bon personne rigole:lol:, j'ai meme essayé une macro : Une dernière photo de groupe : Voilà, excuser moi pour le manque de commentaire, je suis un peu à l'Ouest en ce moment!@+ Bonne pousse:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Salut polak ca fais plaisir a voir ces jolies buds je me rejoui d'etre au meme stade que toi.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) juillet 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2007 Salut a toi killerjackflach, quelques tofs de meilleures qualitées (j'espère) Voilà, cela donne une idée de la taille des buds à 36 jours de flo, bon WE et bonne pousse:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_Climax 1 Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 Bonjour Polak, Les résultats sont prometteurs et tu nous donnes la preuve que l'on peut faire du bon boulot avec une MG. En attendant une prochaine mise à jour.... bonne continuation !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés