Jdc hydro by kesti 400 hps [ flo + 50 jours ] white widow,sensi skunk,euforia,orange bud


Messages recommandés

Salut tout le monde cela fait bien 2 ans que je n'ai pas posté de JDC et bien c'est fait .

Comme le titre l'indique ma culture est en hydroponie avec un systeme made-home (enfin un gt 205i NFT "traffiké" en goutte a goutte).lol

Pour l'eclairage:

Croissance : j'ai choisis le turbo-néon 110watts (2x55watts)

Trankil !!! comme on dit.

Floraison : une 400watts hps

Normal quoi!!!

Pour le climat:

un extracteur 200 m3/h (branché en intraction d'air frais)

un ventilateur brasseur d'air

Temperature Jours: 23° à 25°

 

Temperature Nuits: 15° à 18°

 

Pour la weed:

1 bouture de bubblegum provenant d'une graine 100%fem. acheté à Maas.(pour l'instant sous serre)

2 sensi skunk de chez sensi seed

1 jack herer (la vrai) de chez sensi seed

1 orange bud 100%fem. de chez dutch passion

1 Euforia 100%fem. de chez dutch passion

1 White widow 100%fem. de chez dutch passion

 

Les engrais:

Pour l'instant j'utilise uniquement flogro de ghe mais je vais acheter un pack trés prochainement mais surement que je vais changer de marque un peu car j'ai envie de testé ionic ou canna.voila pour le matos maintenant passons aux parametres ...

Les parametres pour l'instant ça va les plantes ont germé entre le 20 et le 22.

Aprés ça placé sous LDR elles sont sorti le 24 puis pour l'instant ça pousse le ph est à 5.7 et a tandence à remonté à 7.3 lorsque j'ai le dos tourné.lol

la T° est stable pour le moment donc c'est cool.

Sinon pour la flo cooltube.Mais on en est pas encore la dans une douzaine de jours peut-etre...

Voila je lache des toff mais c'est un peu bordelik pour le moment.

 

6fbc3.jpg

Les premiers jours ,mon system hygrow.lol17d52c.jpg

Voila ça sort la tête..Le 24.05.07646919.jpg

 

0edd39.jpg

 

e2c89.jpg

Pour la prochaine MàJ je vous ferais la présentation individuel de chacune des plantes afin d'observé leurs devellopement.

 

Là c'etait hier !!!

f86cb9.jpg

 

je reste à l'ecoute de tout le monde pour les remarques ça fait plaisir de debatre sur cette plante que l'on aime tous autant.lol et les conseils sont les bienvenue S.V.P ne vous genez pas...

 

Sinon j'en profite pour saluer toute la communauté de cannaweed les anciens comme les news.Cela me fait vraiment plaisir de reposté à nouveaux sur The site.

Ciao A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr.NiceBrothers et merci pour the first com !lol

il me reste pas mal de matos à acheter: Cooltube Ldr hygrometre et testeur de Ec mais en ce moment je me prend la tête sur mon prochain pack d'engrais hydro car maintenant il y a tellement de choix que je n'arrive plus a differencié le bon du mauvais .lol

Dire qu'il y a peu de temps il y avait que 5,6 produits,maintenant de nos jours il y en a facilement une vingtaine.(de marques...et une centaine de produits)lol

La culture du cannabis est entrain d'éclaté !!!!vive l'autoprod !!!!!!!!et vive cannaweed!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde .

Une petite frayeur il y a quelques jours mais plantes ont été victime d'un sur arrosage ou peut etre l'ec

mais depuis je leurs ai immediatement changé la solution et bingo ! elles sont redevenu bien verte ... elles ont une odeur vraiment vraiment fort à ce stade végétatif (je n'ai jamais vu ça) mais sa se comprend vu les variétés la plus part sont des skunk et voila quoi!!!lol

La temperaure est de 23 à 24° en journée et 15 la nuit (c'est un peu frais quant meme)

Le ph est entre 5.5 et 6.5 mais je fais mon possible pour le reguler à 5.5 tout les 2.3 jours.

Les Sensi skunk de Sensi seed ce developpe trés rapidement.

L'euforia est pas trop mal partie.

L'orange bud à été la plante la plus attaqué par le sur-engraissage mais elle ce remet bien.

La jack herer à l'air de bien se tenir je dirai quelle est au meme niveau que les 2 sensi skunk de chez le même breeder.

La petite bouture de bubble gum est vraiment naze elles à mis au moins 2 semaine à prendre raçine donc je l'ai mis au meme regime que toutes les autres et en effet elle reprend des force.

La white widow est la plus petite normal pour une white accompagné de plantes ayant des genes sativa mais c'est jours-ci elles à envie de rattraper les plus grandes.lol

 

Je pense déclencher la floraison dans une semaine 1/2 voir 2 semaines.

Bon je vous poste les toffs

et RDV dans peu de temps.

 

 

 

f9d37.jpg

 

ed3064.jpg

 

b53b18.jpg

 

288dca.jpg

 

 

1d78b3.jpg

 

 

BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Aujourd'hui 21 jours de croissance et cà pousse bien pour l'instant, le pH augmente trop vite tout les 2 jours de 5,5 il passe à 6,9 donc je n'ai pas intérêt à m'absenter trop longtemps. Sinon j'ai coupé 3 apex (sommet) et les ai mis en serre. nous verrons bien ci sa part. sinon je vous envoi 2,3 photos puis rendez vous dans 4,5jours pour la flo sous 400w hps.Bye

 

PS : C'EST UN PEU FOULLI MAIS JE COMPTE FAIRE 1 PALISSAGE DANS PEU DE TEMPS .

 

bbd9d.jpg

 

0bbf4.jpg

 

e32271.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut carbont44 .

oui j'ai bien rincer mes cubes 24h mais je pense peut etre que c'est du fait que j'utilise que floragro pendant la croissance...??? je ne c'est pas.sinon c'est pas trop grave car je passe en flo dans peu de temps (max 5 jours) et je n'ai toujours pas d'engrais flo mais je pensse continué flogro au moins 1 semaine ou 2.

Merci a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kesti,

 

ça a l'air bien parti par chez toi :davb:

 

Par contre le FloraGro est un engrais qui est à utiliser en combinaison avec FloraMicro et FloraBloom, seul, je ne suis pas sur qu'il est complet.

 

Pour ma part, j'utilise le FloraSeries de GHE, c'est un pack d'engrais qui a fait ces preuves, de plus, il existe pour ces engrais, un programme spécial canna ^^, le programme K :

 

b3b4b6.jpg

 

Je te souhaite une bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bollox, Tu confirme ce que je pensais,FloraGro c'est pas assé complet pour être utiliser seul et c'est donc pour ça que j'ai dosé plus que les recommandation du programme k vu qu'il me manque floramicro et florabloom,mais comme je suis passé en 12/12 depuis hier..je vais juste prendre les engrais floraison et je pense pas racheter ghe mais peut etre ionic pour changer car depuis 3ans je ne tourne qu'avec ghe et hesi.lol

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

PRE-FLORAISON

je suis finalement passé en 12/12 hier donc les plantes sont maintenant sous l'hps 400 watts son-t-pia .

Ca va elles s'y plaisent bien et je continu à leur donné floragro uniquement pendants une bonne semaine et ensuite je vais acheter un pack complet hydro pour la floraison.

Sinon le ph remonte toujours et je pense bien que c'est parceque j'utilise pas un engrais complet donc on verra si ça se confirme lorsque j'aurai les engrais adapté...

 

c7ee5b.jpg

 

jack herer,euforia,white widow,sensi skunk,orange bud

 

e5c0fc.jpg

 

0e3b5b.jpg

 

f2138.jpg

 

Vous pouvez constater que j'ai coupé l'apex de la J.herer,orange bud et une sensi skunk.

Voila pour aujourd'hui A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

5eme jours de 12/12 et de 400 watts ...

pour l'instant les plantes sont en forme la w-widow et l'euforia ont déja lachées leurs premiers pistils de femelles.

T° 17° ~ 25°

Ph 5.5 - 6.2

 

J'ai enfin commandé mon testeur d'ec et mon pack d'engrais finalement j'ai opté pour Vitalink puis un pk 13/14 de Hesi en addition pour la flo .On vera bien.

Donc RDV la semaine prochaine pour le reste.

 

 

48de54.jpg

 

ede63b.jpg

 

b5c4d1.jpg

 

39c020.jpg

 

 

afda0f.jpg

 

c8cd85.jpg

 

Sinon si quelqu'un a déjà testé Vitalink de hydrogarden ,j'aimerai avoir des avis par rapport au rendement et bien sûre du goût final.merci

N'hésitez pas à laisser vos com.A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marseille13013.

ok! donc le pk fait baisser le ph ,donc c'est cool maintenant

j'attend mes engrais avec impatiente et Samedi si mon emploi du temps me l'accorde j'irais acheter un nouveau thermo-hygrometre et un ph up.

On m'a dit que la gamme vitalink stabilise bien l'ec...???

Pour l'instant ça va l'Euforia bouffe un peu de lumiére aux autres et la white widow à bien poussé,heureusement car je craignais qu'étant une variété white,elle se ferait bouffé par les sativa .

bon c'est cool elle a bien pris .

Dés que je vais lui donner leur 1er arrosage complet elle vont avoir un énorme coup de fouet car aprés 40jours de floragro 0,9/L ben,je pense bien quels ont marre,c'est pas assé complet Flora gro utilisé tout seul car si je me trompe pas le npk est : 2-1-7

merci pour l'info marseille13013 car pour le pk 13/14 j'ai jamais testé en hydro mais en terre celui de hesi ne le fesais pas trop baissé ou légerement c'etait surtout le rippen qui le faisais tombé si mes souvenirs sont bon.

Thank you .

merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

2 semaines de Floraison.

 

Salut tout le monde.

Depuis j'ai eu un pti problème d'électricité, l'arrosage des plantes n'a pas fonctionné et la Jack herer et 1 des 2 sensi skunk on rendu l'âme. Sinon les 4 autres poussent bien, j'ai reçu les engrais vitalink il y a 1 semaine 1/2 et c'est leur 2eme bac de solution à raison d'1 changement de solution par semaine (bac de 20litres).

Les plantes ont commencé a produire et elles sent très fort les feuilles un peu jaunies sont revenus au vert.

 

ad0eb3.jpg

 

206714.jpg

 

5574bb.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines de floraison.

Salut tout le monde

Les plantes se portent à merveille ,l'Euforia fait 1 m 20 à peu prés,elle à devancé les autres de loin.

En 2éme position la White-widoW (les 2 one bud dont j'ai laissé l'apex),et les 2 autres l'Orange bud qui fait à peu prés la meme taille que la white et la sensi skunk qui pousse plus lentement que c'est copines.

Depuis que j'ai mis l'engrais vitalink bloom le feuillage est redevenu d'un vert bien foncé et sur toutes les plantes donc pour le moment elle péte la forme,c'est cool.

Eclairage: 12/12h

Temp:23°

Ph:de 5.5 jusqu'a 6.2

Vitalink bloom(A+B)N.P.K: 10/9/19

60ml/20litres

Hesi PK 13/14

3ml/20litres.(depuis aujourd'hui)

L'odeur est trés forte deja.

 

EUFORIA

2f87fe.jpg

 

EUFORIA

e280b.jpg

 

WHITE WIDOW

2278ea.jpg

 

ORANGE BUD

f342a.jpg

 

93bd2.jpg

 

 

827f2a.jpg

 

WHITE WIDOW

899945.jpg

 

Bon ça commence enfin à se reglé...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

c'est bien beau ce que tu nous montres là!

 

Rageant pour la jack h perdue, elle est réputée exigeante.

Cela dit cette accident aura permis aux autres une plus large place au soleil, c'est des fois pas plus mal parce que plein de plants qui se montent dessus c'est pas le top.

 

Une question me tarabuste : les racines de tes petites sont cantonnées à leur bloque de ldr (10*10 je présume) ou bien se développent-elles dans un ailleurs qu'on ne voient pas sur les tofs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bim, pioupiou83 et djweeds.

Merci pour vos com.

 

 

Rageant pour la jack h perdue, elle est réputée exigeante.

Cela dit cette accident aura permis aux autres une plus large place au soleil, c'est des fois pas plus mal parce que plein de plants qui se montent dessus c'est pas le top.

 

C'est vrai que depuis, les autres plantes ont bien poussé du fait qu'elles est plus d'espace et de lumière mais je vais quand même faire un palissage.

 

Une question me tarabuste : les racines de tes petites sont cantonnées à leur bloque de ldr (10*10 je présume) ou bien se développent-elles dans un ailleurs qu'on ne voient pas sur les tofs?

 

Très bonne question ! Les racines ne poussent que sous les cubes et donc par défaut d'obscurité elles n'en sortent pas trop loin (3 cm au plus).Ca jouera sûrement sur le rendement,domage.

 

comment vas-tu gérer les différentes périodes de floraison des différentes variétés?

 

Très bonne question aussi ! elles ont toutes le même temps de floraison 8-9 semaines a part la Sensi skunk et l'euforia (7 à 8 s)

Mais comme je fais toujours, ce sera : j-10 rippen et jours j-5 eau claire.

Donc au pire des cas je ferai du coup par coup mais je pense quelles seront toutes mature en même temps, du moins je l'espère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.