jahcity 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Voila je suis a peu pres a 5 jours de la recolte ... les trichomes sont opaques pour la plupart, tout me parait bien et le temps de la récolte approche, c'est pour cette semaine ...mais j'ai un petit soucis; les pistils sont blancs pour la plupart, très peu d'entre eux sont devenus bruns .. PX . je precise que mon placard est bien hermetique a la lumiere et que je ne l'ai pas illuminé par erreur .. Est ce a cause de la variete ? les pstils de la ice deviennet ils bruns aussi .?? merci de m'éclairer si je puis dire ... voila quelques photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 oui pour moi c est la méme chose pour certain plant mais attend un peu plus de temps 1 semaine de plus et normalement tu vas les voir brunir a grande vitesse , en tout cas c est ce ki mest arrivé,kand je l ai récolté j avais a penne plus de la moitié des pistil brun mais je peu te dire k elle nous a spider notre race on voulai plus se coucher lol moralité:vos mieu récolté a penne pas assez murs ke trop mur bon courage tien nous au courrant de l éffet Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Salut En principe c'est l'aspect des trichomes qui sont le vrai indicateur de maturité du THC indépendement des pistils qui ne sont qu'un indice de maturité de la plante. Guette, rince et récolte bientôt. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 ok donc si je comprends bien peu importe la couleure des pistils, il faut regarder les trichomes ... uniquement .... je vais attendre encore quelques jours et je vais recolter ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 Ca prend un microscope pour regarder l'opacité des trichromes ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 Oui microscope manuel x30 dans Growshop ou magazin electronique ( 20¤ env. ) tres utile pour surveiller les arraignées et autres bibites. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2004 t'as une url ou je peux le trouver ? ou en rouver un similaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 heu...qu'est ce que vous appelé les trichomes ?? parce que moi aussi je suis bientot en phase récoltage, mes pistils brunissent, mais les "trucs, bulles" de résines sont encore blanc transparant !! merci(k) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 ouala pour le micro Microscope 15¤ ehouala pour les trichomes Les Trichomes A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés