Sarkospliff 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Salut à tous ! J'en suis à quelquesz semaines de flo et je remarque commme des petites boules (de la taille d'une demi graine) qui se forment un peu partout sur la plante... est-ce un mâle ou est-ce seulement les têtes qui commencent à se former ? J'ai regardé ds la rubrique "mâle ou femelle" du mais moi ça ne donne pas tout à fait pareil, les petites boules sont directement collées sur la tige et elles ressemblent pas vraiment à celles sur la photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 atends que ca se develope mais a mon avis c un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 si c'étais une femelle tu verrais en tt premiers des petits pistils blancs... (sorte de tige blanche...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Il nou faudrai une photo pour nous faire une idée.Mais si tu voit beaucoup de petite boule s'é quand méme mauvais signe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarkospliff 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 bon tant pis... ms y a qqch à fumer sur les mâles ou je peux la jeter tt de suite (je m'en fous des graines) ? Les feuilles ou des mini-têtes (les mini-têtes c comme les minipouces ms en forme de têtes !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 lol nan les males tu les jetes et tres loin du placard car sinon tt tes autres pied vont devenir male j ai entendu dire que les males de tres bonne variete peuve se fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 D'apres moi c'est un male mais avec une photo ce serait plus facile d'avoir une réponse précise. Pour ce qui est des males, tu peut tjrs les fumer mais il va t'en falloir bcp avant d'en ressentir les effets car le niveau de thc est tres inférieur a celui des femelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 merci de confirmer ce qu on mavait dit les bon makle se fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 jujulaweed a écrit : sinon tt tes autres pied vont devenir male Non,il von juste poleniser tes femelle qui feron des graine et par consequen produiron moin de thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 yo man si tuas as beaucoup de males c a d ke t en ai assez pour remplir une boite de chaussure ,mes les a part dans une autre sale sous une lumière kelkonke assez pour les mintenir vie et laisse les bien fleurir (car c est la ke le taux en THC des males est le plus haut et tu pourra t en servir pour en faire du beur de marrakech pour les spaces cakes voir ce lien https://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=38 et vas dans recette ou un truc comme ca! bon courrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 boah tu peu toujour fair secher les feuilles les mettre dans un tuperoir secouer comme un malade recolter la poudre qui s est coller sur les bors du tuperoir avec ton doight puis un coutaux t aura comme de la poussiere verte qui est en general plus que fumable meme avec des males enfin mois c se ke je fais kan j ai des males et ke je suis en galere (des fois juska en avoir des crampes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 zywyx a écrit : Non,il von juste poleniser tes femelle qui feron des graine et par consequen produiron moin de thc bref tu pourat pas les fumer ce qui revient au meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés