est-ce un mâle ?


Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'en suis à quelquesz semaines de flo et je remarque commme des petites boules (de la taille d'une demi graine) qui se forment un peu partout sur la plante... est-ce un mâle ou est-ce seulement les têtes qui commencent à se former ? J'ai regardé ds la rubrique "mâle ou femelle" du mais moi ça ne donne pas tout à fait pareil, les petites boules sont directement collées sur la tige et elles ressemblent pas vraiment à celles sur la photo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres moi c'est un male mais avec une photo ce serait plus facile d'avoir une réponse précise. Pour ce qui est des males, tu peut tjrs les fumer mais il va t'en falloir bcp avant d'en ressentir les effets car le niveau de thc est tres inférieur a celui des femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man

si tuas as beaucoup de males c a d ke t en ai assez pour remplir une boite de chaussure ,mes les a part dans une autre sale sous une lumière kelkonke assez pour les mintenir vie et laisse les bien fleurir (car c est la ke le taux en THC des males est le plus haut et tu pourra t en servir pour en faire du beur de marrakech pour les spaces cakes voir ce lien https://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=38

et vas dans recette ou un truc comme ca!

bon courrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boah tu peu toujour fair secher les feuilles les mettre dans un tuperoir secouer comme un malade recolter la poudre qui s est coller sur les bors du tuperoir avec ton doight puis un coutaux

t aura comme de la poussiere verte qui est en general plus que fumable meme avec des males

 

enfin mois c se ke je fais kan j ai des males et ke je suis en galere (des fois juska en avoir des crampes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.