c00kizz 0 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Bon voila: ma mere a grillé mon instalation indoor( un placard 1m² sur 2m de haut ca passe aparament pas inapercu plus de 1semaine). le truc C'est que j'ai tp investit, dc je peu pas annuller completement mon plan "plantage". dc ma qestion est: est ce que je peu faire une croissance indoor pendant environ un mois, pour ensuite les mettre en temps de floraison dehors... question conne petetre mais n' empeche je n'en suis pas certain, jpréfere demandé votre avis, merci ^^ bonne plantationa tous! ps:pour ceux qui ce demande pk je ne ferais pa indoor jusqu'au bout je leur répond tous simplement que 1mois c'est moin long ke 3mois, et pendant cette periode mes plants prendront moins de place donc je ferais une instalation plus legere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Salut Tu rêves si un jour tu comptes réussir une culture indoor sans que tes parents ne soient d'accord, et dans leur maison. Tu peux tout de suite revendre le matériel si tes parents ne sont pas prêts à accepter ça. Mdr tu croyais vraiment que ton armoire ça allait pas se savoir Et pour l'out, oui aucun soucis après 1 mois de croissance in. edit : Effectivement merci de mettre un titre plus explicite et un bonjour ou salut ne fais jamais de mal. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 SALUT!!!! Car un bonjour quand tu poste te ramene toujour plus de réponse que sans comme tu vas le voir ,moi je suis de bonne humeur alors voila :OUI tu peut pas de probleme salut a bientot ps: les sujet comme "help" sont interdit ,tu devrait le rectifié vite fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00kizz 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 ok ben merci les gars, enfete jai découvert ke j'avait un grenier(mdr), dc jvais rester sur mon kit hydro lol, merci les gars ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés