iplayguitar 0 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 jai 400 watts hps je voulais seulement savoir si je peut partir les plantes avec ou je commence avec des néons. bon merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Salut! Et la politesse, mmh? On dit pas bonjour chez toi? Consulte les FAQ et autres guides... Il y en a à foison sur CW! Sinon pour répondre à ta question: oui, tu peux commencer sous HPS400W. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den 0 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Une recherche de quelques minutes sur le site répondrait à ta question. Si ta HPS est une Grolux (enrichie en bleu donc) c'est tout bon. Sinon si c'est une SHP-TS, ca peut aller mais c'est pas le must, d'autant que ca consomme beaucoup, et que le spectre lumineux n'est pas très adapté. Si tu part de graines (ou meme de boutures d'ailleurs) fais bien attention à ne pas bruler tes bébés avec la HPS, en tenant une distance minimum de 40cm. Par ailleurs, si le cout de la conso electrique t'importe, une bonne alternative serait de faire grandir sous néons, et de garder la HPS pour la floraison. Parcoure donc le site, tu trouveras tout ca expliqué dans les détails... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 salut, multi manquements à la charte. Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés