duchaldo 0 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 salut à tous , je n'ai pas de photos sur moi mais je v essayer de résumer tout ca : culture interieure croissance depuis un mois (tre tre tres lente) plantes environ 8-10 cm , lumiere (neon special croissance), temperature de 25 degres environ pour 40% d'humidité , arrossage tous les 2 a 3 jours +stimulant racine 2 fois par semaine ,verdict : jaunissment des nouvelles pousses et les anciennes fanent tt doucement , les nouvelles pousses ne grandissent quasi pas , j'ai tout essayé (fer, changer d'eau, laisser bouteille d'eau ouverte pdt 24h pour laisser s evaporer le chlore...)ca ne grandit pas, aidez moi je n'en puis plus Merki !!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Bonjour, voila la troisième fois que tu postes la même chose, et à chaque fois tu ne respectes pas plusieurs règles... Je clos encore ce topic, mais c'est ton dernier avertissement, au prochain post qui ne repecte pas les règles, tu sors. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés