Question pour les quebecois.


Messages recommandés

Salut a tous,

je ne sais pas si cest le topic aproprier mais bon,

J'habite depuis maintenan 2ans a Montreal plus precisement dans le quartier de la Cote-Des-Neige et je suis ariver de Losanne (suisse) ,

Je vois dans la plupart des Jdc de quebecois qu'ils font pousser de la M-39, varieter que jai souvent eu l'occasion de fumer, mais acheter sur le marche noir, je vous pose donc la question a vous cher ami Quebecois, si vous savez ou je pourrais me procurer des graine de m-39,(aucun breeder ne la propose)

MERCI A TOUS ET BONNE FUMETTE..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnelement je te conseil pas vraiment la m-39 comme variéter à faire pousser si tu veu vraiment de la qualité, mais la c'est toi qui voit. Sinon et bien je vais t'envoyer l'adresse d'un breeder Québecois par MP, je l'ai pas essayer, mais il vendent leur stock très cher(comme tous les breeders québecois malheureusement...).

 

Sinon il y a aussi le Québec Gold qui a l'air très bien selon plusieurs, c'est un mélange de m-39 et de freezeland.

 

À Surren: Non pas de coffee au québec, du moins, aucun qui soit légal...mais certain m'on dit qu'il y en aurait sur la côte ouest(colombie-britanique).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Spliff-man le 3/6/2007 21:39:00

 

Salut a tous,

je ne sais pas si cest le topic aproprier mais bon,

J'habite depuis maintenan 2ans a Montreal plus precisement dans le quartier de la Cote-Des-Neige et je suis ariver de Losanne (suisse) ,

Je vois dans la plupart des Jdc de quebecois qu'ils font pousser de la M-39, varieter que jai souvent eu l'occasion de fumer, mais acheter sur le marche noir, je vous pose donc la question a vous cher ami Quebecois, si vous savez ou je pourrais me procurer des graine de m-39,(aucun breeder ne la propose)

MERCI A TOUS ET BONNE FUMETTE..

 

salut,

 

le M39 qu'on trouve partout sur le marché n'est vraiment pas interessant selon moi. Ca vient en général de vieilles souches qui donnent du weed qui ne sent rien, ne goute rien, et donne un buzz assez inninteressant.

 

Si ton but est d'avoir de la bonne beuh a fumer, je te conseillerais de chercher autre part que vers le M39.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites