Invité Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 sorry j'ai dit une annerie ce n'est pas de la perlite mais des billes d'argiles, l'engrais c'est general hydroponics europe one part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Ben c'est normal qu'on réponde pas, tu fait un nouveau sujet à chacun des tes messages, au final ça sort complétement du contexte et on comprends pas ce que tu veux dire, je pense que y a que pearlovarius qui peut suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 désoléé je viens juste de comprendre comment ça marche ...en fin je crois. il faut cliquer sur répondre plutot que nouveau sujet????Désolée mon grand age ma mise sur le tapis merci pour l'avoir signalée ca m'éviteras peut etre de passer pour une naze.D'ailleurs puisque tu fait dans le social comment je fait disparaitre mes messages décousue? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés