QuicheCosmique 0 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Bonjour à tous, J'expose le problème... Pas parti pour planté j'ai mis une graine dans mon bac de fraisier et c'te graine à poussé, début de croissance rien à redire, mais passé le 3ème étage (fin mai) les fraisiers ont lancé leurs fruits et mon pied à stoppé sa croissance et s'est retrouvé tout chétif. Je viens de le rempoté, pas trop tard direz vous... (pot 20cm diamètre par 18 de hauteur +/-) pour mise en terre ultérieure. Que faire pour améliorer son cas à part attendre, au vue des photos pensez vous qu'y'a un autre problème. Merci!! Une autres précisions Pensant bien faire dès que les feuilles des étages atteignait une grosse taille, je les ai coupé, pour faire développer les pousses puis branches de dessous, était-ce une connerie ?? La gueule de la bavure : Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuicheCosmique 0 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 Merci si quelqu'un avait un avis ... A savoir pour la prochaine fois, la coupe des grosses feuilles au début de la croissance, il faut ou il faut pas ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuicheCosmique 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 4 mois plus tard ... une zolie femelle Une leçon à tirer -> Ne jamais perdre espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuicheCosmique 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Final je transforme le post en journal de culture... Et le 19 sept... Encore une semaine de patience je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés