guile 0 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 faire de belle tranchee d'aumoin 30cm de pronfondeur sur 20cm de largeur mettre du desherbant(mettre du gros sel dans de l'eau bouillante) debut avril et debut mai autour des tranchees acheter de la terre style light-mix ou bcuzz(pas de terre carrefour) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 acheter des graines d'holland feminiser placer les dans de l'eau de source entre 20°c et 24°c dans le noir(si pas sortie au bout de 4jours jetter les placer les dans des pots des qu'ils ont gemer sous turbo neon ou lampe economique 125w pendant 2 a 3 semaines PH:6.3 ramener les le matin d'une journee ensoleiller(debut juin) dans la terre installer le jour meme avec des sacs poubelle en dessous arrosser avec du stimulateur de racine Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 de l'engrais croissance arroser 1 fois sur 2 avec de l'engrais bien arroser quand il fait chaud et arroser en plusieur fois vaporiser 1 a 2 fois par semaine un traitement d'insecte foliaire mettre de l'anti limace 1 fois par semaines voir 2 fois par semaines autour des tranchees jusqu'a la recolte tirer le sommet vers le bas et restaurer l'operation des que le sommet aura repousser photo du 7 juin Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 hello sympa ta petite tranchée et tes plantes. mais je comprend pas un truc. pourquoi tu met des sac plastic dessous? il faut les mettre dessus. si tu les met dessous, c est comme si tu plantais en pot, ca limite les racines. alors pourquoi ce faire chier a faire un trou? je comprend pas vraiment le but recherché. et en plus, s'il pleut trop, tu risque de noyer tes plantes, non? peut-tu m'éclairé? bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 hello C'est jolie tous ca, meme question que the-passionné, pourquoi avoir mis les sacs poubelle en dessous?? :-? Bonne continuation A+ Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 salut et merci pour vos messages enfaite c'est un terrain remplie de ronces et j'ai preferer bacher en dessous mais j'ai trouee les sacs au fond pour laisser couler l'eau mais c'est vrai qu'on m'a dit que sans sac serai mieux a essayer sur la place qu'il me reste pour les 4 derniere et quelques boutures merci a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 voila les 4 derniere 3 super silver haze et une shaman pense les mettre en exterieur vers le 15 juin le 10 juin les 3 hollande hope en exterieur depuis le 18 mai le 10 juin les 4 great white shark en exterieur depuis le 22 mai le 10 juin 3 shaman et la super silver haze en exterieur depuis le 31 mai le 10 juin Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeQUiSmoKeToN 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Waza Ca m'a l'air assez sympa tout ca =) Juste on dirai que ta Super Silver Haze a été trop engraissée, vu les pointes jaunies. Donc fait attention et bonne continuation ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 merci pour ton conseil un jardiner ma dit la meme chose donc j'ai mit que de l'eau mais ca a continuer a jaunire et tres vite heureusement je les ai replanter vite en exterieur et le jaunissement c'est arreter mais a ralenti la croissance donc sur mes 4 derniere en interieur ca a recommencer mais la j'ai decider d'arreter la tete de brune et d'arroser beaucoup moins et la le jaunissement c'est pas arreter mais a ralenti de moitier voir + mais heureusement je vais les planter en exterieur dans la semaine a bientot :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 salut a tous je vous donne les dernieres nouvelles apres ca sera a la fin di mois voila enfin les 4 derniere sont en exterieur photo le 14 juin photo du 14 juin photo du 14 juin photo du 14 juin photo de groupe du 14 juin merci pour conseil ou autre a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 ATTENTION AU LAPIN TRES GROS DANGER bonjour a tous voila quelques nouvelles des petites pour commencer attention au lapin il ont tous niquer les 3 hollande hope ils ont tout ravager couper les sommet et presque toutes les branches (tres tres dure) les 4 great white shark ils ne l'on pas trop aimer donc pas trop de degats les 4 shaman et les 4 super silver haze ils ont rasser toute les feuilles et branches pratiquement le 25 juin vous ferai montrer plante par plante bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliJtro 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Sympa ton petit jardin ^^ Tes great white shark sont magnifique ! j'éspère que nous blindera de photos =) Bonne Continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 salut! joli jardin mec! t'as vraiment un bon spot! bonne culture et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 VOILA LES PHOTOS DES DEGATS DES LAPIN :-? sinon tous va bien pour l'instant depuis que j'ai mit anti_lapin de chez priceminister 9.90 sans la livraison ils ne sont pas revenue mais demain j'installe un grillage auteur 50cm je pense que ca sera moins chere que anti lapin ou egale mais reutilisable x annees photo du 4 juillet des 3 hollande hope(lapin en raflolle) photo du 4 juillet des 4 great white shark(lapin aime pas trop) photo du 4 juillet des 3 shaman et d'1 super silver haze celle qui est toute a gauche photo du 4 juillet des 3 super silver haze et d'1 shaman celle qui est a cote des bouts de bouteille photo du 4 juillet vue de famille merci pour les com ou conseil et a tres bientot vivement le soleil :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Salut a toi l'ami!! ça m'a l'air bien parti tout ça dommage pour les lapins...Sa existe de l'anti-lapin? :-? Par contre je trouve que tes plants sont un peu trop serré dans les tranchés mais je me trompe peut etre et pour les sacs poubelles tu aurait mieux fait de ne pas en mettre du tout (tu te serrai fai moin chié en plus...) Allé bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliJtro 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Mdr ton problème de lapin, non serieux tant mieux qu'ils n'aiment pas tes great white shark ^^ parce que moi je les aime beaucoup. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2007 bonjour a tous voila les news j'ai trouver petit grillage a lapins a 11euro 10m hauteur 50cm je l'ai installe comme prevue le 5 juiller donc je peut dormir tranquille depuis tous va bien les 3 hollande hope le 12 juillet elle reparte bien les 4 great white shark le 12 juillet toujour aussi belle pousse bien les 4 shaman le 12 juillet elle pousse bien aussi les 4 super silver haze le 12 juillet elle pousse bien sort des branches et vue de famille le 12 juillet bon ciao et a la fin du mois pour des news Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliJtro 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 J'éspère que que le grillage suffira à bloquer l'attaque des lapins, mais tu vaporisait pas un produit contre les insectes ?? Normalement les lapins ne devraient pas bouffer les feuilles ? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 salut a toi julijtro pour l'instant le grillage marche tres bien contre les lapins car j'ai 2 autre coin(le n°2 et n°3) quand j'ai mit l'anti lapin sur le n°1 comme il ne pouvais plus venir il ont ete sur le n°2 et n°3 grinotter un peu pourtant tres loin 500m environ donc j'ai intaller grillage sur les 3 et depuis aucun probleme sur les 3 et j'espere que ca va duree 8-) sinon oui je met du KB tous insecte et maladie et defois du pest-off inti insecte aussi je varie mais je pense pas que ca repousse les lapins merci a bientot :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 bonjour a tous les weeder man BON ENFIN le soleil est (revenue) en tous cas la terre seche bien donc enfin ARROSSAGE ET ENGRAIS A GOGO pour 10L eau=36ml de bcuzz a + 36ml de b 12ml de xl de chez bcuzz et 12ml d'atymes de chez bcuzz desole je n'ai pas pu faire de photos de chaques varietes car elles s'emelent toute donc deux photos vue de groupe je trouve que de mi-juillet a fin juillet elles se sont tres bien develloper comme sur un autre coin (N°3) je sais pas pour vous je metterai photo du coin N°2 et N°3 photo n°1 le 27 juillet vue de d'habitude photo n°2 le 27 juillet vue de droite a tres bientot pour d'autres photos et bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés