deatmead 4 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 Salut les cultiweedeurs et cultiweedeuses. Je penses poster dans la bonne section, car je cherche une armoire et j'aurais aimé savoir où vous avez acheté la votre et si vous aviez des photos. Merci pour vos réponses. ps: pas plus de 100 euro grand max Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 salut Precise, quel taille t interesse? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Bonjour, ikea Lien à poster Partager sur d’autres sites
deatmead 4 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 pour la taille j'aimerais deux portes, hauteur 2m, profondeur 60 com et largeur je sais pas... Merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ground 0 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 si tu veux j'ai un ptit conseil tout con mais qui fait du bien au porte monnaie (bha oui faut pas trop le brusquer le pauvre ^^), en fait si tu as un émaüs pres de chez toi vas y une ou deux fois (comme les stocks et arrivages sont pas du tout programmer mieux vaut tenter l'experience plusieurs fois) et là tu trouvera surement un placos parfait à des prix vraiment sympatoche (j'en avait vu un nikel pour 15 euros !). Si non tu peux le construir si t'es bricoleur, le vrai avantage c'est que tu peux l'adapter à ton appart. Voila j'esper t'avoir aidé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deatmead 4 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 ground = pas con je n'y avait pas pensai. Merci pour le tuyo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotari 0 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 va chez fly, serie Trio 100X216X58 A 159 euros ou chez fly tjrs, serie first 90X211X61 99€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 l'autre fois à ikea j'ai vu un placo de ouf ! pour moins de 70 euros t'avais une grande penderie (flo) une autre à droite (croissance) et des tirroirs en dessous de celui de droite (rangements) j'étais dégouté de pas en avoir un si bio !! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés