weednovice 0 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 bonjour a tous j'ai une gro probleme sur mes 2 plantes certaines feuille se recroquevillent surtout les jeunes pousses voici comment je cultive: -je suis en outdoor -mes 2 plantes sont déclarées , femmelles biensur -j'arrose quand la terre est sèche quand je suis là car je suis a l'internat à l'école( sinon c'est mon frere qui arrose lol il a 12 ans ça promet...) j'utilise un engrais pour la croissance de NPK 736 voici mes pieds pied n1 VOICI LE PIED n2 il faut savoir que le pied n1 fait environ 50 cm et le pied n2 fait environ 1m 1m10 tout a commencer lorsque durant 2 jou il y a eu un vent très fort et cela a cassé quelques feuilles et déchiré plusieurs pour le pied n2 sinon pour le pied n1 c'est venu comme ça MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE BONNE SOIREE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den 0 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Salut, Pour moi c'est un surengraissage. Quoi qu'il en soit, evite l'engrais avant d'avoir au moins quatre/cinq étages. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés