hydroweedman 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 moi j'ai le adjust-a-wings qui va très bien dans une box 120x120cm. [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarff 145 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Salut à tous et désolé pour le gros déterrage. Je voudrais juste récolter des avis sur le réflecteur diamond xl et l'utilité de monter une 250 watts sur un adjust a wing cooltubé? Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bake 28 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 pourquoi cooltubé ton adjust a wing ? tu installes l'éclateur de lumiere ( le bout de métal avec les trous ) et tu vas repartir la chaleur au mieux., et tu pourras descendre la lumiere plus bas. ( pour infos, ma lampe est a 28/30cm des plantes pour une 400watts, au lieu des 40cm précédemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarff 145 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Je sais pas trop encore quel sera la taille de mon placard donc je préfère prévoir si je suis un peu juste en hauteur, comme j'ai vu que certains le faisaient. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnootchToTheNootch 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 je comprends pas comment on peut dire que le lx air est un bon reflecteur.... nan serieusement je comprends pas l'ayant moi-meme c'est une merde. Je prèfere encore monter un cooltube sur mon reflecteur adjust-a-wing. Desoler j'vais pas commencer a motiver le fait que le lx-air soit de la merde n'importe qui avec un luxmètre et des oreilles sans rendras compte. my two cents (qui pourras en faire economiser un peu plus a certain si il achete pas le lx air). Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Salut a tous, Petit déterrage concernant le "Reflecteur Diamond", quelqu'un l'a deja tester? J'aimerai avoir des avis avant de l'acheter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 P'tit Up, Pour avoir vos avis au sujet du reflecteur Diamond. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 salut c'est un très bon réflecteur le diamond je l'ai utilisé et j'en suis très content... malheureusement je ne peu plus tourner sous hps faute de place... Mais j'ai essayé pas mal de réflecteur et c'est celui la qui m'a le plus marqué.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Ok merci yosmoke, Ce n'est qu'un seul avis, j'aurai aimé en avoir des contradictoires, mais en tout cas t'as l'air de tellement l'apprécier que ca me conforte dans mon choix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Up D'autres avis peut-etre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xerces 5 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 y a le réflecteur diamond qui semble un bon réflecteur Et en qui concerne la matière j'ai vu l'adjust a wing original avec finition stucco ou mylar et je crois que le stucco est - bien je boss avec le diamond Pro 400w ce modèle la sur la tofe justement, et je m'en plaint pas je vois une net différence avec le basic ! ++ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Ok Xerces, merci Bon avec deux avis favorables je crois que je peux l'acheter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xerces 5 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 en effet moi je le trouve bien il est associer a une Hps 400 w non cooltuber !! et un fait étrange ! moins de température dans la box !! pour résumer - j'ai fait la croisso avec un reflecteur basic et la lampe 400 w Hps non cooltuber. - j'ai mis le Diamond pro avec la lampe 400 w hps non cooltuber pour la Flo je perd 4 degré et je vois une net différence avec mes plantouilles. Elle se porte mieux pour moi je trouve sa coooll Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Impec', j'ai une 400 HPS et pas de cool tube non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xerces 5 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 ouai donc si tu respecte bien la hauteur de 35 / 40 cm entre la lampe et les plantouilles s'est nikel ... intra extra On 15 min Off 15 min et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnootchToTheNootch 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 perso pour avoir un diamond et un adujst-a-wing je prefere ce dernier. J'ai l'impression d'avoir des internoeuds plus court. Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe-le-fermier 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 C'est marrant je me suis longtemps demander quel etait lee meilleur reflecteur pour ampoule moi aussi jusqu'au jour ou j'ai decouvert cette technique au canada qui est ma foi assez logique et qui me donne de tres bon resultats, a savoir ne pas utiliser de reflecteur du tout et pendre mon ampoule tete en bas ! j'ai un local de 2.5m par 1.5 soit un bon gros placard et ma 400w hps avec reflecteur n'offrait pas un spectre lumineux suffisement reparti et je devais la mettre trop haut (donc ca tigeait severe...) et je ne pouvais pas faire plus au niveau des watts! avec cette technique mon spectre est top pour toutes mes plantes (aussi bien les grosses indica que les fines sativas)qui sont qand meme au nombre de 10... et apres un mois de flo sous ce regime j'avoue que le reflecteur me parait tres superficiel car il cree trop de chaleur et bloque vraiment une grosse partie du spectre (on se rend vraiment compte de la luminosité gagnee des quon l'enleve) pour ceux que ca interesse je vous donnerai le resulat final dici un mois pour les indicas et un peu plus pour les autres! Donc je vous conseille de faire sans si vous avez un local de culture un peu grand ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
humanistik 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Salut à tous, Je fonctionne actuellement dans un espace de 1m² et un éclairage en Plasma Light 250W (22 0000 lumens). Je ne suis pas vraiment satisfait du rendement. C'est pourquoi je souhaiterais passer en HPS 400W. Pourriez vous m'indiquer selon vos expériences le meilleur choix à faire au niveau de l'acquisition d'un réflecteur pour HPS, cool tube ou pas, ballast magnetic ou digital, quelle ampoule choisir, que valent les Dual (MaxLumens ou sunnmaster)... Mon budget est de l'ordre de 200 à 300€. J'ai vu énormément d'informations qui divergent souvent sur les systèmes à utiliser. Enfin quel revendeur me conseillez vous pour ces achats. Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Salut à tous' date=' Je fonctionne actuellement dans un espace de 1m² et un éclairage en Plasma Light 250W (22 0000 lumens). Je ne suis pas vraiment satisfait du rendement. C'est pourquoi je souhaiterais passer en HPS 400W. Pourriez vous m'indiquer selon vos expériences le meilleur choix à faire au niveau de l'acquisition d'un réflecteur pour HPS, cool tube ou pas, ballast magnetic ou digital, quelle ampoule choisir, que valent les Dual (MaxLumens ou sunnmaster)... Mon budget est de l'ordre de 200 à 300€. J'ai vu énormément d'informations qui divergent souvent sur les systèmes à utiliser. Enfin quel revendeur me conseillez vous pour ces achats. Merci pour votre aide.[/quote'] Salut, J'ai passé beaucoup de temps à lire et à pesé le pour et le contre et je vais te dire ce que j'ai choisit, ca pourra te donner une idée. Donc ballast lumatek dimmable Réflecteur adjust a wings avenger medium HPS Grolux sylvania Pour le ballast je pense que t'en qu'il est électronique t'es pas obliger de prendre un Lumatek et le dimmable encore moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
man900 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 salut, personnellement ,le top c est: Ampoule Philips 400W Son-T green power ou osram plantastar ballast lumateck reflecteur diamond air-cooled ,ventiler mais pas vitré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés