castro 0 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 salut a tous,je voudrais savoir si quelqu'un aurrai une technique pour que mes pieds actuellement en debut de floraison soit plus touffus. Ces derniers sont en bonne santé mesure environ 1m50 et j'aimerai que au fur et a mesure de la floraison ils prennent l'aspect de buissons pour avoir un meilleur rendement parcequ"il on tiger durant la croissance. voila bonne culture a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 salut c'est un peu facil de demander les réponses comme cela tu n'a qu'a regarder un peu partout sur ce site qui est une mine de connaissance je t'avance un peu: scrog, taillage, pincage, palissage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 humm si t'es en debut de flo ca va etre dur (strech...limite ) pour toi y a que le palissage si tu peux courber tes plantes a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés