Cw et la securité


Invité 4ctarus

Messages recommandés

J'ai cogiter la question moi aussi en m'inscrivant sur le site.

Si on va un peu plus loin sur ce qui est dit sur la premiere page, nous les français, on devrait même pas être inscrit sur le site.

Il suffit de surfer 1 minute sur le forum pour voir que x % des cannaweedeurs sont Francais. Il faut indiquer un pays bidon. Mais ca c'est surement con comme idée :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous,pourquoi polimiqué sur la chose est surtout sur la securité de cannaweed,je pense que si vous avez peur de vous fair grillé sur cannaweed vous feriez mieux de fermé vos compte et de plus revenir au moins la vous seraient tranquil,mais bon moi perso j'habite dans le pays concerné est si demain a 6h00 du mat une ribenbele de keufs debarque chez moi pour mes pieds en disant,on ta eu sur cannaweed ca me fera bien rire,car cet un site qui depuis toujours prone l'autoproduction alors,cet qu'ils n'auront plus rien d'autres a foutre ceux qui est loin d'etre le cas,mais bon tout le monde psykote +ou-.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

RE,

T'inquiet pas pour mon compte bonhomme, je t'ai pas demander ton avis alors viens pas me le donner.

Ne pollue pas le post de gens serieux qui parle des different aspect du site.

Et si je voulais partir je l'aurais fait et je n'aurait pas attendu tes conseils.

Quand a tes six plans on es pas tous dans ton cas alors, ne parle pas pour mon cas on s'connait pas, je sais pas si c'est une regle a adopter sur ce site, mais s'en est une dans la vie.

Sur ce,

Tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
On sait aussi tous que ca rend parano, certain sont plus touché que d'autres

 

Oui... j'en ai fait parti: des graves crises, j'étais probablement pas loin de ce qu'on apelle la skizo je pense.

Maintenant je comprend mieux le role de la malbouffe, des plats préparés/surcuits/congelés, du sucre blanc/roux, de l'alcool et de l'avitaminose (que l'on compense avec des 'jus de fruits multivitaminés' issu de filiales de laboratoires pharmaceutiques).

 

En fait, consommer un produit pour modifier son état de conscience (par ex le cannabis pour être 'stone' 'défoncé' ou 'apaisé') permet de voir, ressentir, entendre, comprendre, admettre les choses, évenement et formes de vies qui nous entourent d'une manière totalement différente, d'un angle opposé ou d'un autre point de vue. Alors d'entendre que la beuh ça rend parano, ça fait perdre la mémoire courte ou d'autre lieux communs comme koi ...

je ne trouve pas ça drole...

c'est comme dire que les ogm sont le seul recours à la famine dans le monde, et que sarkozy va 'réparer la france' avec sa vision militaire.

 

Le pitbull que sarkozy a mordu à la gorge... il a réssucité, non? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors d'entendre que la beuh ça rend parano

 

je sais que je m'écarte un peu mais pas tant que ca au fond..

 

pour moi ce n'est pas la weed qui rend parano mais la repression faite autour de cette derniere..je pense qu'on sera tous d'avis..p***in de repression!!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.