LLG 0 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 Bon salut soucis avec ma plante la plus avancée, elle a 30j environ, les T° et l'hygro sont stables nuit pas moins de 18,5 et jour pas plus de 24° et H entre 50 et 80% voyant qu'elle jaunissait un peu et que mon terreau devait certainement plus être "riche" j'ai commencer l'engrais BioBizz Grow en 2ml/1L j'ai vérifié le ph...bref je comprend pas, les feuilles du bas et ça monte tout doucement jaunissent, se recourbent sur elles mêmes et pis voilà quoi crèvent...fin j'ai coupé les 2 petites du bas...(au dessus des cotylédons) jsais pas quoi faire ? HELP ME, hier soir à l'allumage de la lampe j'ai arrosé à l'engrais,... Merkiiiiiiii...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 Bonjours ! La taille de tes pots stp ? Frequence d'arrosage ? See you soon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLG 0 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 Alors pour ma survivante ! elle est dans un 4L et j'arrose tous les jours, si tu voies ce que reprèsente un gobelet : la moitié ... ahhhhh je vais me faire critiquer !!! lol Nan mais allez y, dites car première culture premières erreurs,... j'arrosais quand je trouvais la terre sèche autour du tronc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés