Canna-ta 1 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 salut à tous, bon alors il semblerait que j'ai un probleme avec mes petites plantations en out, on m'a dit sur un autre topic de venir ici pour un diagnostic alors voilà la chose : mes plantes deviennent grises, voir couleur métallique, oui très bizare j'ai jamais vu ça enfin bon voilà la photo: jespere que l'on pourra m'aider pour info, elles sont dehors depuis 3 semaines, au début à environ deux semaines, l'aspect gris était plutot violet,noir et les grandes feuilles avaient blanchies, le terrain est plutot marecageux sans etre noyé d'eau, je met aucun engrais voilà merci. chao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 Salut, le terrain est plutot marecageux mmm...ça pourrait venir de là. Je pencherai plus pour un problème d'ordre nutritif (difficulté d'absorption des éléments / carence) plutôt qu'une maladie. Attends d'autres avis. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 cela rejoint ce que j'avais mentionné, carences (en fer notamment)...on va bien voir les réponses apportées ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 Muai parce que je sais pas pour vous mais ça m'intrigue et surtout ça m'inquiète lol, ce qu'il y a c'est qu'elles ne sont pas toutes atteintes donc c'est chelou dans le cas d'un pb d'assimilation des plantes à moins qu'un équart de 2 ou 3 mètres puisse parfois faire la différence... merci en tout cas, je posterais une autre photo un peu plus tard PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 https://www.cannaweed.com/guides/280-14-nutrition-minerale.html c'est peut-être une carence en cuivre, un des symptômes y ressemble : les bouts des feuilles qui se plient vers le bas... vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 visiblement personne ne connait le probleme, veré bien dans un mois si elles sont dead lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés