Manque de feuilles?


Messages recommandés

Salut,

 

 

j'ai planté en avril et ma plante fait actuellement 70 cm,ce qui me semble bizarre,c'est qu'elle n'a que 10 feuilles et que la branche principale est toute fine et ne ressemble pas du tout à un "tronc".Est ce normal,paske quand je vois vos plants,ils ont l'air vachement plus feuillus!?

Et si ce n'est pas normal,que dois-je faire?

 

 

 

 

Merci beaucoup pour votre futur aide;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Tu peut déjà commencer par nous metre une belle photo et je pense aussi que tu devrais pincer tes plants car à mon avis ils tigent tro par manque de lumière, la variété joue aussi pas mal, si c'est une variété locale pas très vigoureuse c'est normal qu'elle ne soit pas très touffue et qu'elle pousse lentement.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis le collegue de Mafiaverde je vous passe donc les tof comme prévu :supair:

 

photo0574fd8.jpg

 

 

encore une :

photo0573fp1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

moi je pense qu'il faut attendre encore 10jours le temps que le plante puisse monter de10-15cm(et donc capter un peu plus de soleil,car on est situé dans une forêt^^) puis aprés on coupe le haut de la pante pour que celle ci s'épaissie .vous en pensez quoi ??

 

merci pour vos réponses. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

La fonction crée l'organe...

 

A voir les photos vous êtes situés dans un sous bois ou sur une lisière, c'est pas l'idéal, le plant manque tout bonnement d'un peu de puissance lumineuse pour vraiment s'épanouir mais rien de dramatique, pensez-y simplement pour l'année prochaine.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,

mercredi on a débroussailler autour et on a palisser la plante,on pense tailler l'apex d'ici samedi prochain après le bac,d'autant plus qu'il va faire beau toute la semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

merci pour vos conseils,

 

 

on a pincé ya une semaine et demie,et ca part franchement bien,on a une 15aine de branches!(pas encore trop dévelopées mais ca viendra).

On a palissé plus pincé,on a tout débroussallé autour,elle prend la lumière plin pot,les photos devraient arriver dans les jours à venir!

 

esperons que ca soit pas un mâle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.